Sous XP: son intégré+nouvelle carte out !!
jazzescueto
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
jazzescueto Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jazzescueto Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme je n'avais plus de son après quelques minutes (+la barre des tâches devenait blanche), j'ai réinstallé windows XP. Idem. J'ai donc déconnecté le son intégré et installé une nouvelle carte son PCI.
Cela a parfaitement fonctionné quelques semaines mais maintenant cela recommence... quand l'ordinateur est chaud, la barre des tâches devient blanche et le son disparaît...
Je suis pommé:
Est-ce un problème matériel, un conflit logiciel, un codec assassin ou un virus musicophobe ???
Au secours!
Comme je n'avais plus de son après quelques minutes (+la barre des tâches devenait blanche), j'ai réinstallé windows XP. Idem. J'ai donc déconnecté le son intégré et installé une nouvelle carte son PCI.
Cela a parfaitement fonctionné quelques semaines mais maintenant cela recommence... quand l'ordinateur est chaud, la barre des tâches devient blanche et le son disparaît...
Je suis pommé:
Est-ce un problème matériel, un conflit logiciel, un codec assassin ou un virus musicophobe ???
Au secours!
A voir également:
- Sous XP: son intégré+nouvelle carte out !!
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
Personne n'a su me répondre.
Rien de ton côté non plus?