Conflit matériel avec evolution de win98se
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour à tous,
voilà j'ai un petit pb. j'ai voulu faire évoluer le windows de mon pc (win98) en win98se, car j'ai voulu mettre en place une carte pci usb2.0. j'ai appris qu'elle pouvait fonctionner en usb 1. mais moi c l'USB que je souhaite.
Donc j'ai réinstaller win98se avec le cd d'install. donc là pas de pb. le seul pb c qu'après l'accès à internet par la live box était totalement compromis. que faut il que je fasses. pourriez vous m'expliquer. faut il réinstaller wanadooet la live box où est ce que cela peut venir d'un autre pb.
Merci de m'éclairer ma lanterne.
j'attends vos réponses. merci
enguerrand
voilà j'ai un petit pb. j'ai voulu faire évoluer le windows de mon pc (win98) en win98se, car j'ai voulu mettre en place une carte pci usb2.0. j'ai appris qu'elle pouvait fonctionner en usb 1. mais moi c l'USB que je souhaite.
Donc j'ai réinstaller win98se avec le cd d'install. donc là pas de pb. le seul pb c qu'après l'accès à internet par la live box était totalement compromis. que faut il que je fasses. pourriez vous m'expliquer. faut il réinstaller wanadooet la live box où est ce que cela peut venir d'un autre pb.
Merci de m'éclairer ma lanterne.
j'attends vos réponses. merci
enguerrand
A voir également:
- Conflit matériel avec evolution de win98se
- Test materiel pc - Guide
- Evolution prix amazon - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Logisim evolution - Télécharger - Vie quotidienne
- Acceleration materiel windows 10 - Guide