Port com problème

titi54p14 Messages postés 10 Statut Membre -  
 Bobbystar -
bonjour j'ai un problème avec mon port com ki d'après le gestionnaire de périphérique fonctionne correctement ,j'ai besoin de ce port pour effectué des flashages sa fait 2 jours que cherche mais la j'arrive a expiration de ma patience lol pouvez vous m'aidé
svp merci d'avvance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

c est quoi ton probleme ?

tu trouve pas le com ?
il marche pas ?
ton pc c est quoi ?
tu branche quoi sur le com ?

soit plus precis stp
1
titi54p14 Messages postés 10 Statut Membre 1

je branche la kbox et je me sert de ce port pour lui envoyé le firmware,le com je l'ai trouvé ,sa semble fonctionné mais impossible d'envoyer mon firmware dans ma k box

xp pro
1
Utilisateur anonyme

heu, c est quoi une kbox ?
0
titi54p14 Messages postés 10 Statut Membre 1 > Utilisateur anonyme

c un démodulateur numérique peut importe sa ne résoud pas mon problème de port com svp si vous pouvez m'aidé dite moi comment
merci
0
titi54p14 Messages postés 10 Statut Membre 1

ouou personne pour m'aidé
0
Utilisateur anonyme

moi je lache l affaire je suis pas un pro des demodulateurs, je suis un pro de rien d ailleur, j ai juste un peu d experience et j essaie d en faire profiter les autres
0
Licinio88 Messages postés 41 Statut Membre 3

il y a un gros probleme avec les port com et XP une des mise a jour de XP fout la merde avec les port com!!! mais la kel bonne question moi idem blem avec port com il est allimenter la led de connection avec programmateur est allummée et rien de rien error "unable to open com port" si il est ouvert tes de C... erf erf mare de microsoft de merde!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bobbystar

Quand tu essaies d'enoyer le firmware regarde à selectionner le bon port com,
si ça ne marche pas avec le port com 1 essaies avec le com2 et ainsi de suite.
Chez moi il m'indique d'abord un message waiting B0B8, j'appuie sur ok et ensuite il charge le firmware.
J'espere que cette réponse t'apportera la solution.
0