Mon copain hack mon tel

angie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon copain habitant loin est un grand hackers et arrive à avoir toutes les copies de mes messages et de mes appels téléphoniques, il n'a jamais eut mon téléphone dans les mains il fait cela a distance j'aimerai savoir quel possibilité j'ai pour protéger mon téléphone contre tous sa? Si vous pouviez me donner des solutions et logiciels sur de marcher contre ces attaques de surveillance... Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 154

Bonjour,

Et tu es sûr que c'est encore ton copain ?
Change de carte sim.
1
Utilisateur anonyme

'lut

Et de "copain"......

@+
0
Aranud87 Messages postés 25693 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 296

Salut,

La 1er chose à faire c'est porter plainte.
La 2ème savoir ce que tu as comme tél...

Simple, associatif et sécurisé
GNU/Linux Mageia :)
0
angie

Un Sony Xperia M
0
Aranud87 Messages postés 25693 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 296

Re,

Essaye d'installer ceci en version d'essai et fait un scan :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.eset.ems2.gp
0
angie > Aranud87 Messages postés 25693 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci c'est fait, il ne détecte rien
0

Change les codes d'accès de tes comptes en synchronisation.
0
angie > Aranud87 Messages postés 25693 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Euh oui mais comment on fait sa lol
0