Mes navigateurs ne chargent aucunes page web

mimichanez Messages postés 33 Statut Membre -  
kingk06 Messages postés 10790 Statut Membre -
bonjour alors voila j'ai un problème avec mes navigateurs ( mozilla , google chrome et internet explorer ) ils ne chargent aucunes pages web même la page d' accueille le petit cercle montre que ca charge mais sans plus le problème est apparu après le téléchargement du logiciel Internet Download Manager mais même après l'avoir désinstaller et avoir fait pleins de scannes le problème persiste toujours aidez moi svp
A voir également:

26 réponses

mimichanez Messages postés 33 Statut Membre

que dois-je faire maintenant ? répondez moi vite svp
0
kingk06 Messages postés 10790 Statut Membre 536

tu la fais le scan avec Malwarebytes'Antimalwares ? => si oui poste moi le rapport !
pour retrouver le rapport ouvre MBAM +> onglet rapports/logs l Le dernier en date => image ICI==> onglet rapports/logs
Allez jusqu'au bout de votre désinfection, même si vous notez une amélioration après les premiers outils passés Joyeux Noël !
0

vous avez recu le rapport ,
0

non je ne pas recu le rapport !

==>NOTE: Il faut héberger ce rapport qui se trouve sur le bureau, celui-ci étant trop long pour être posté sur le forum Pour héberger le rapport Rendez vous sur le site Cjoint ==> https://www.cjoint.com/

=> Pour t'aider http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-heberger-rapport-vt-67934.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

le scan Malwarebytes'Antimalwares ce a référé tu na rien supprimer !
D:\telechargements\ytbyclick_CT3078318.exe (PUP.Optional.Conduit.A)
-> Aucune action effectuée.

Toute la sélection n'a pas été supprimée.
Tu reprends donc et tu coche bien tout.

=>Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel ==>ICI tutoriel<== ou là==> malware-tutoriel<==

Poste moi ensuite ce rapport
Merci
Allez jusqu'au bout de votre désinfection, même si vous notez une amélioration après les premiers outils passés Joyeux Noël !
0