Pb Wifi orange/vista

Fermé
Chauchau Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007 - 1 mai 2007 à 12:42
BLASZCZYK- NAT Messages postés 111 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 30 oct. 2007 à 23:13
Bonjour à tous,

voilà, je vais essayer d'être concis. Mon client est anglais, il a un PC portable Dell avec Vista en anglais, une connexion internet 512 K chez Orange. Le problème c'est qu'il détecte bien la LiveBox mais il me dit que le nom de la Livebox et son numéro de série sont incorrects. Après plusieurs vérifications, toutes les données sont corrects mais toujours le même message d'erreur. Avant ça marchait avec le câble Ethernet, maintenant ni le câble, ni la clef ne fonctionnent. Avec toujours le même message d'erreur. J'ai supprimé dans la base de registres la clef de la clef Wifi, et cela ne marche toujours. Ah oui les pare-feu sont désactivés. Je me demande si cela ne vient pas d'un service qui n'est pas activé ou bien si je dois effacer une autre clef dans la base de registre pour lui effacer le nom et le numéro de série de la LiveBox.

Avis aux casses-têtes,

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

BLASZCZYK- NAT Messages postés 111 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 6
30 oct. 2007 à 23:13
il faut absolument remettre ton pare feu sinon tu vas te faire pirater et bousiller ton pc.j espere aussi que tu as un anti virus
0