Execution .bat sous XP

Fermé
yvanna972 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007 - 1 mai 2007 à 04:24
 anonyme - 26 août 2008 à 14:02
Bonjour à tous
imposs executer un fichier .bat sous un pc en XP. la copie du meme fichier s'execute sur d'autres PC en XP.
en le lancant dans "demarrer - executer"le fichier s ouvre en mode notepad.
en vérifiant les propriétés : il est bien en .bat, (et non en .bat.txt)
il est bien de type "Fichier de commande MS-DOS"
il s'execute uniq en le lancant à partir d'une fenetre MS-DOS.
quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour
j'ai un fichier Bat.exe sur mon lecteur principal "C". Mon système est XP.
Dés que je met mon usb ou ma carte flash il s'y met dedans. Je l'efface et au bout d'un moment il revient sur ces lecteurs.Je veux l'enlever de mon Disque "C" mais j'ai peur de faire une gafe!
Le Problème: -1 je ne sais pas d'où il vient. et que fait-il dans mon pc?
-2 Il me semble qu'il ralentit mon pc et me prend une partie de la mémoire.

Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre cette situation et la résoudre. Je vous remercie tous.
0
Fabrice518 Messages postés 434 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 48
1 mai 2007 à 07:27
c'est marrant, je n'ai pas de type de fichiers *.bat

et pourtant ca marche bien ! essaie de supprimer le type de fichier.
(outils /option des dossier/type de fichiers)
-1
yvanna972 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007
1 mai 2007 à 12:34
salut Fabrice518
apparemm le type de fichier BAT est peut etre d'office stocké en qq part , il n'apparait dans la liste(outils /option des dossiers/type de fichiers) que lors de sa création , si on revient plus tard dans cette liste il n'y est plus .
si j'essaie de créer BAT : qd je clique sur "nouveau" , je tape BAT et je clique sur "avancés", XP me propose de lui même comme "type de fichiers associé" : fichier de commande MS-DOS.
je l'ai supprimé puis re-créer : idem : l'extention est bien reconnue par XP mais le fichier ne s'execute pas sur ce PC seulement.
merci pour ton aide
0
wpicsou Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 4
28 mai 2007 à 13:54
http://www.forum-microsoft.org/post477471.html#477471

;)

Ca refonctionne chez moi
0
Bonjour,
ecrit au debut
@ECHO off
-1
Utilise CopyLock à trouver sur CCM
-1