Problèmes de couleurs dominguez_fr2000 - Dernière réponse le 1 mai 2007 1 réponse Bonjour j'ai une imprimante HP 2570 et malgré un pilote d'installation, j'ai toujours des problèmes de couleurs merci de me sortir de cette galèreConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme salut peux tu nous preciser exactement quel types de problemes de couleurs sinon a 1er temps est ce que t'as verifier les cartouches de ton imprimante??? des petits details seront importants bon courage Discussions similaires Retrouver réglages couleurs d'origine de mon écran W10 LoulouSophie rétablir les couleurs d'origine motobroc mon ecran clignote de toute les couleurs slimbes remettre les couleurs d'origine de l'écran gretchen33 Je n'ai plus de couleur sur mon portable samsung Grand Ecran cpadeloise Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme salut peux tu nous preciser exactement quel types de problemes de couleurs sinon a 1er temps est ce que t'as verifier les cartouches de ton imprimante??? des petits details seront importants bon courage