ACTIVATION DE WINDOWS 2003 SERVEUR

Résolu/Fermé
w1_a Messages postés 37 Date d'inscription mardi 17 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 1 mai 2007 à 03:16
 abcajeri - 8 oct. 2009 à 07:39
Bjr a tous.
Je viens de reinstaller windows 2003 Server sur mon Serveur Dell our tenter de resoudre certains problemes. Mais apres la reinstallation, il me dit que je ne peux pas ouvrir une session tant que je n'ai pas enregistré le produit Microsoft. Une question est posée si Oui,Non Annuler si je veux proceder à l'enregistrement. A chaque fois que je reponds par Oui ou Non, l'ecran d'ouverture de session s'affiche (appuyer Ctrl+Supp pour ouvrir une session). J'appue Annuler, le systeme s'arrete.
Que faire pour proceder à l'enregistrement?
NB: ce n'est pas un produit craqué
A voir également:

4 réponses

bonjour w1-a,dans ton package tu doit avoir une keys c'est simplement des chiffres a faire rentre dans les petit cadre en clickant sur oui essaye et sa devrait lfaire a+
3
w1_a Messages postés 37 Date d'inscription mardi 17 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 1
1 mai 2007 à 06:57
Bjr Xavier,
Merci pour l'interret que tu as donné a ma requette.
Mais, justement c'est la ou il y a mon souci. On me donne pas la possibilité d'introduire quoi que ce soit. Une fois cette question posée: Vous devez activer Windows avant d'ouvrir une session. Voulez vous continuer?
Oui, Non, Annuler
En cliquant sur Oui, je m'attendais a ce qu'une nouvelle fenetre s'affiche. Pourtant c'est pas le cas. En cliquant sur Oui ou Non, c'est tjrs la fenetre d'ouverture de session qui s'affiche. cad celle qui demande d'appuyer Ctrl+supp(dell). Le Oui et le Non donnent le meme resultat
Qd je clique dur Annuler, le serveur s'eteint.
Voila en detail ce qui se passe.
0
xavier > w1_a Messages postés 37 Date d'inscription mardi 17 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010
1 mai 2007 à 07:46
xavier- as tu essayer avec ton clavier en apuyant sur entree au lieu de oui essaye !sinon si tu a la possibiliter d'aller voir sur ton dossier windows et verifier si tout est correctement fait autre chose as tu la possibiliter d'etre aide par ton assistant de compatibilite des programmes!tient moi au courant (positif bien sur)a+
0
w1_a Messages postés 37 Date d'inscription mardi 17 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 1 > xavier
1 mai 2007 à 07:54
Je n'ai pas essayé avec le clavier. Pour le dossier Windows, il faut d'abord, a mon avi, ouvrir une session.
En ce qui concerne l'aide, je comptais demander le service d'activation de windows, mais j'attendais que le N° s'affiche; ce qui n'est pas le cas.
Slt.
0