Activation key

Fermé
Pfouga Yannick - 19 avril 2007 à 16:25
 akchiche - 9 juin 2008 à 15:06
Salut à tous, je suis à la recherche d'une clé d'activation et d'un numéro de série pour Delphi 6 Personal trial version, j'ai fouillé et refouillé dans le site de Borland, je me suis même Inscrit comme membre jusque là IMPOSSIBLE de trouver la moindre information sur ce que je cherche, je vous en prie aidez moi; merci d'avance.

Georgyan

6 réponses

AP (Allemagne)
24 avril 2007 à 13:51
Salut Yannick,

recevoir une clé d'activation par ce forum impliquerait une utilisation frauduleuse du logiciel de la compagnie borland. Ceci va à l'encontre de la charte de ce forum et des r'egles internationales qui regissent l'utilisation de ce logiciel.

Il serait possible pour toi, de consulter le site http://www.borland.com/delphi/personal/index.html et de télecharger une version personelle pendant un temp bien limité (15 ou 30 jours). Pour une durée plus longue il sera imperatif, que tu achète une license par des voies légales.

Bonne journée au camer.
1
je voudrais avoir un clé d'activation de longue durée svp, merci
0
BmV Messages postés 91334 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 4 694 > koukou007
8 juin 2008 à 10:32
Salut.

Y'en a plusieurs ; tu peux en choisir une sur cette page .

0
cherche cle activation kaspersky 6 !!!! gros gros bisou a qui me depannera ! MERCI
0