Diference

Titouncmoi Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maximilien LIX Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a touse je vais avoir une nouvelle tour Mais sous linux et je voudrais connaitre les difference pas rapport a windows 7 ? Merci a vous

5 réponses

Titouncmoi Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pck je connais vraimant pas du tout ce systeme
0
Maximilien LIX Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Plus rapide , plus léger , plus flexible et plus personnalisable.
Moi je dirai que la différence principale c'est le choix et la philosophie. (il existe plusieurs distribution, ubuntu, fedora, archlinux ect... tu as le chois de ton OS , de ton interface graphique , de ton gestionnaire de fichier , ect...)
Les logiciels sont OpenSources donc tu peux voir leurs code source et cela peux rassurer sur la sécurité du système étant donné qu'on ne sais pas si un logiciel peut agir comme un logiciel espion lorsque celui-ci est privé.

Linux (GNU/linux de son vrai nom) c'est un OS type Unix donc , il y a des similitudes avec les OS de type Unix (comme Mac OSX d'apple).
0
Maximilien LIX Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

C'est difficile de te répondre , car tout est différent, en tous point , dit nous plutôt ce que tu recherche sur un OS et ce que tu veux en faire.
0
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Bonsoir Terrien :)
Ben y a plein de différences et paradoxalement, y en a pas.
Tu peux tout faire comme avec windows, naviguer, visionner, etc...donc là pas de diff.
Mais: pas de saletés et autres joyeusetées récoltées par le net, pas de défragmentation, pas de plantages définitifs (tout se répare sans réinstaller) etc etc et encore etc...
'tention: les logiciels windows, c'est pour windows (avec wine,(genre d'émulateur) certains fonctionnent.
Gratos et des centaines de distributions...
'fin bon, tu trouveras bien une explication sur le net
Bienvenue!
;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah GNU/Linux c'est du type Unix , comme tous les OS tu peux faire ce que tu fais avec windows , mais dans les détails les plus techniques , tous est différents.
0