Probleme acces dailymotion

Fermé
snake37 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2007 - 30 avril 2007 à 22:02
 coco - 4 mai 2013 à 11:40
Bon voila j'ai un problème plus ou moins de connection car de temps à autre je ne peux plus aller sur dailymotion alors que je peux aller sur les autres sites...et le probleme c'est que cela ne vient pas de chez eux car je peux me connecter a dailymotion à partir du pc de mon frere alors que à partir du mien cela ne fonctionne pas.
Donc si quelqu'un à une idée du problème...
A voir également:

34 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2007 à 16:50
J'ai moi aussi le même problème depuis environ 2 jours. Plus d'accès au site, et les videos sur mon site sont remplacées par des carrés blancs.

Je pense que ca vient d'un problème technique. Il n'y a qu'à attendre ;-)
1
Même probleme exactement avec XP et Firefox 2.0
0
Pareil, c'est arrivé d'un coup... :-(
0
pareil!! moi depuis hier soir , si qqn a une solution j'lecoutes !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
uchiwa itaci
5 mai 2007 à 13:53
j'ai le meme probleme depuis hier
0
nounoursmanip
5 mai 2007 à 14:08
hum moi aussi pas de connexion a dailymotion c'est ennuyeux mais bon si je suis pas seul ca vien de chez eux non ca parait logique
0
meme probleme pour moi
si quelqu'un pouvait nous répondre ça serait vraiment sympa
merci
0
salut svp aide moi j"arrive pas a connecte sur dailymotion
0
C'est de la faute des américains qui contrôlent le net
0
Impossible de se connecter depuis hier soir, aucunes news sur la toîle à part sur ce forum... Problème législatif??? ou bien, problème de serveur? là est la question....
Si quelqu'un a des news?? je suis prenneur...

Regards
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2007 à 15:43
même problème depuis hier soir, sa me mets les nerf...

ca a marché tout d'un coup pendant 1h et maintenant le probleme est revenu...
j'espere que ca va se remettre vite ... j'pense pas qu'on sait faire quelque chose c'est le site qui a un prob
0
ahhhhhhhh!!! j'en ai marre!!! ce matin j'arrivais pas à me connecter! puis j'ai réessayer 2 heures plus tard! je suis en plein heroes et c'est super frustrant!!! impossible de me connecter: "serveur introuvable" comment faire???? HELP!!!
0
ces simple essayer avec plusieur navigateur et garder celui qui arrive a ce connecter le plus souvent mais je pense que cela peut effectivement venir de chez eux et pour heroes j'adore moi aussi cette serie alors j'espere que le probleme vient de notre coter et pas de dailymotion
0
Daily a bloqué les téléchargements et les streams or <embed> .swf qu'il propose déjà... ou alors c'est mon ip qui a été banni
0
bonjour a tous je faisais un petit passe sur tout les forum et j ai vu votre probleme . Je vous conseillerais d utiliser le navigateur Opéra, en ce moment j ai remarquer qu'avec internet explorer je ne pouvais me connecter a dailymotion mais avec le navigateur Opéra je le peux donc si ca peut vous aider
bonne continuation
0
moi g un mac mais depui +sieurs semaines g ossi le même blem ke vous sauf ke j'arrive a me connecter a dailymotion puis ca bogue de suite! ( je sui obligé a chaq foi de me reconnecter a safari)
alors ke youtube ca marche bien... bizarre!?
j'espere ke c pa mon ordi ki bogue
ca me fé chié car je regarde bcp de video sur dailymotion...
0
Bonjour!

Moi je regardais encore une fois des épisodes de Naruto première génération, et puis paf, plus rien. Youtube non plus ne m'est plus accessible. Le reste du web semble être disponible. Je ne sais pas d'où ça vient. Pour info, j'utilise le navigateur alternatif K-Meleon qui utilise le moteur Gecko (le même que Mozilla Firefox). Quelqu'un parle d'Opera, j'ai testé avec Opera avant même qu'il n'en parle, le problème est le même.

Si une personne connaît la solution au problème, qu'il parle maintenant, ou qu'il ne se taise à jamais (j'adore ce genre de formule très nounouille comme dans les mariages...)
0
bonjour.g aussi le meme probleme sa fai 4jour aucune conexion a dailymotion sa ve se conecté mai sa blok!youtube marche impec mai daily nan!jai essayé avk mozilla c la meme choz! si qqun peut aider il é la bienvenue
0
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme que Nordine excusez moi de deterer cet assez vieux topic mais je n'en peux plus ! Peut etre qu'entre temps quelqu'un a trouvé la solution ?
Merci de communiquer les solutions eventuelles concernants ce problème.
A+
0
Bonjour,
j'avais le meme probleme et j'ai essayer le navigateur Mozilla sa marché toujours et jai installer un nouvo navigateur Opéra et avec ce dernier sa marche impeccable
Je vous le conseille. F*** IE
0
Moi aussi j'ai des pb de conection avec dailmotion , assez souvant je ne peux plus faire des recherches et losque je suis conecté je pe ni voter ni mettre des commentaire ni même mettre la vidéo dans mes favoris la vidéo. C est sans doute un pb de lien entre les différente pages de dailmotion car pour le pb de conection c'est quan on clique sur "login" et la rien.
Donc pour se conecter je vous conseil de cliqué sur une vidéo, vous allez dans la zone commentaire et cliqué sur "indentifiez-vous", vous rentré vote identifiant et votre mot depasse et ca marche vous étes conecter (ca regle le pb de conection mais pas le reste)

Si quelqu'un sait plus écrivez vos solus (j en ai mar d etre limiter sur dailmotion)
0
gros petit caca
18 nov. 2007 à 17:33
Bonjour,
jai moi ossi des pblemes de connections avec dm alors si vous ne trouvez pa de solution GARE A VOUS
0