Problème de rapidité

jerome42400 Messages postés 14 Statut Membre -  
 jerome42400 -
Bonjour,

Mon ordinateur à en ce moment un gros problème de rapidité : pages web s'ouvrant en une dizaine de secondes, et c'est pareil pour tout autres logiciels ! Et puis on vois que cela n'est pas bien fluide ! Même en écrivant sur Word, je tape plus vite que lorsque cela s'affiche à l'écran ...
J'ai eu beau tout faire comme des analyses pour virus, logiciels espions, dCcleaner, défragmentation ... j'ai toujours ce problème. Je tiens à préciser qu'il est apparu subitement lors d'un démarrage (avant que cela n'arrive, j'ai simplement fait une analyse pour les logiciels espions).
Je suis sous windows 8 pro 64 bits, version 8.1.

P.s. : sans rien faire du tout sur mon PC, 1/4 du processeur est pris : https://www.casimages.com/i/131223111835771542.jpg.html

Merci

A voir également:

4 réponses

jerome42400 Messages postés 14 Statut Membre

Bon en fait, j'ai supprimer ce truc qui bouffe la plupart de mon processeur et ça marche parfaitement !
Par contre à chaque démarrage, cela réapparaît et fait ramer mon ordinateur ... Une solution ? :/
0

Up ..
0

Quand je fais clique droit sur ce truc, on me met que c'est SVCHOST ...
0
Utilisateur anonyme

Bjr,

Tente d'utiliser un point de restauration antérieur à ton problème. Sinon, franchement, c'est difficile à régler.

Peut-être qu'un chkdsk peut "améliorer les choses", si le problème vient d'un secteur défectueux. Mais j'en doute un peu.
0
jerome42400

Ok, merci du conseil je vais essayer. ;)
0

Bon j'ai fait un coup de chkdsk mais ça n'a rien fait. De plus, je ne sais pas comment je peux revenir à un point de restauration antérieur ...
P.S : voici la photo du chemin du fichier (svchost) à l'origine du ralentissement soudain : https://www.casimages.com/i/13122804553288240.jpg.html
0
Utilisateur anonyme

Pas d'autre idée... désolé.
0
jerome42400

Tant pis ! Merci quand même ..
0