Code d'erreur COOD11B1

Résolu/Fermé
koxinele Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2007 - 30 avril 2007 à 21:06
 bellevire1 - 19 févr. 2009 à 22:42
Bonjour, j'ai un gros soucis je n'ai plus de sons et ne sais plus lire les films sur mon PC je suis avec windows vista et j'ai un code d'erreur COOC11B1
Comment dois je faire pour que ca marche
Merci de votre aide car je ne connais pas beaucoup le fonctionnement des ordi
A voir également:

10 réponses

<Code d'erreur COOD11B1 bonjour j'ai le même problème suite au téléchargement de windows média player11 ,comment faire pour écouter ma musique, merci pour vos explikations. configuration windows xp familliale internet exploreur 7,5
31
plus de sons POUR music sur mon PC je suis avec windows vista et j'ai un code d'erreur COOC11B1
Comment dois je faire pour que ca marche
Merci de votre aide car je ne connais pas beaucoup le fonctionnement des ordi
13
Bonjour,

je peux écouté de la musique interne de mon PC, mais je ne peux pas entendre un CD depuis média player.
Il s'ouvre et montre les titres, mais ne reconnait pas le son.
Nous avons essayé plusieurs mise à jour, mais sans succès.
Merci de bien vouloir m'aidé si vous le pouvez.
5
t'as trouvé la solution, j'ai le même problème
Merci
0
plus de sons POUR music sur mon PC je suis avec windows vista et j'ai un code d'erreur COOC11B1 par contre j ai du sons sur e reste
Comment dois je faire pour que ca marche
Merci de votre aide car je ne connais pas beaucoup le fonctionnement des ordi
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'etoile filante
12 avril 2008 à 19:46
moi aussi je n ai pas de son pour 1 film ni pour de la musique mais pour tout le reste c'est ok
.pourquoi d'un seul coup .
5
j'ai moi aussi windows xp et moi aussi j'ai ce code erreur j'ai le son mais pas l'image comment dois je faire mereci de me repondre jessalien
5
alors ta deux solution


Soit tes drivers de son ne sont pas installer pour une version de windows vista go voir le site officiel de ton contrcuteur de ta carte son


Soit ta carte son et tout simplement pas compatible avec windows vista ENJOY!!!!!
4
Bonjour, j ai xp et je recoi le code d erreur COOD11B1 pour lire une video mais j ai le son comment je doit faire pour que sa marche svp
3
donc tu veux dire que tu peux entendre le film mais que tu ne peux pas le voir?
3
J'ai également ce problème avec un HP Pavillon dv 6000 sous Vista et une carte son Realtek HD audio. Aucun fichier son et son pour video ne sont détectés via le logiciel Windows Media player un code erreur C00D11B1 apparaît. Pourtant, Les pilotes sont à jour et correctement installés. Merci de votre aide
2