Windows live messenger

Résolu
moniqua -  
alexis77410 Messages postés 226 Statut Membre -
Pourquoi je ne peux pas ouvrir les messages reçus sur windows live messenger,je reviens toujours à la page d'accueil .
merci de vos reponses
A voir également:

2 réponses

alexis77410 Messages postés 226 Statut Membre 45

Coucou moniqua,
Alors si tu veus lire tes mails sur ta boite hotmail
le plus simple serait d'aller sur le site officiel :

www.hotmail.com

++
0
Dominique

Bonjour Alexis, tu as raison, mais même en voulant, parfois on ne peut pas.. Aussi, t-es-t-il possible de m'aider. j'ai téléchargé Windows Live Messenger hier et toute la journée je me suis battue avec mon ordi, car il ne veut pas se connecter sur msn... par avance merci, quelque soit ta réponse. Domi
0
alexis77410 Messages postés 226 Statut Membre 45

Il faut verifier si ton horloge, il faut que ton horloge soit régler a l'heure et a la date precise sinon il ne pourra se connecter ! sinon dis moi le code d'erreur et je t'éxpliquerai le probleme !
++
0
Dominique

je viens de répondre.....Oups, c l'enfer. Mon code d'erreur est : 81000306, par-feu, mais je craint ne plus avoir d'anti-virus. Merci à toi Alexis
0
alexis77410 Messages postés 226 Statut Membre 45 > Dominique

Re dominique,
je ne sais pas trop en général !
cela vient du firewall tu peux aussi desinstaller et reinstaller msn sinon va dans
outils -> option -> connection ->parametre avancés

et la vous Dcoché tou sauf TCP apres tu valide et tu pourra suremen vous connecté a msn

Peut être qu'il y a plusieurs connexions dans la sytéme il faut en definir une par defaut.

++
0