Je n'arrive pas à installer league of legends
maxmaxvdb
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
darkm85110 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkm85110 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous lorsque je veux télécharger lol, tout fonctionne normalement jusqu'à ce que le téléchargement s'interrompt et qu'un message d'erreur apparait :
"Un fichier requis ne peut pas être installé parce que le fichier classeur C:\Documents and Settings\étude\Application Data\ Riot Games\ League of Legends 3.0.1\install\disk1.cab a une signature numérique incorrect. Cela peut indiquer que le fichier classeur est corrompu."
Que dois je faire sachant que mon ordi est sous Windows XP
Ce serait réellemnt super si qqn serait capable de me répondre ;)
"Un fichier requis ne peut pas être installé parce que le fichier classeur C:\Documents and Settings\étude\Application Data\ Riot Games\ League of Legends 3.0.1\install\disk1.cab a une signature numérique incorrect. Cela peut indiquer que le fichier classeur est corrompu."
Que dois je faire sachant que mon ordi est sous Windows XP
Ce serait réellemnt super si qqn serait capable de me répondre ;)
A voir également:
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends
- Test composant pc - Guide
- Connaitre composant pc - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Votre publication n'a pas pu être partagée. veuillez réessayer ✓ - Forum Instagram
- Installation composants optionnels impossible - Forum Windows
J'aimerais installer LEague of legend et je souhaiterai savoir si mon ordi est assez puissant. Il a 2 coeur , 2,40 GHz 4go dont 3,98 go utilisable.
Merci pour vos réponse.
Bonne soirée
C'est un dossier caché, pour activer les fichiers cachés il faut aller dans "outils -> Options des dossiers -> Affichage" et cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés"