Jeu en ligne

Rezcray Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jeffjef Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche un mmorpg particulier :

- Tout d'abord, qu'il soit gratuit ou sans abonnement.
- Je ne veux pas que ce soit comme Aion, ou lorsque l'on achète un pack gold avec des €, on bénéficie d'avantage comme le chat ect.
- Je veux avoir la possibilité de créer ma classe, (classique : mage/guerrier/prêtre..)
- Je voudrais pouvoir xp mon personnage simplement à l'aide de quêtes..
- Le tour par tour ne me fais pas peur, j'apprécie dofus mais pas son système d'abonnement à 2€ par semaine....
- Les téléchargements trop long ne sont pas trop grave, parcontre les jeux prenant + de 50go sont à exclure
- Si vous connaissez des serveurs privés avec au moins 10 000 personnes connectés en même temps dans nimporte quel jeu (Wow, Aion..) je prend !

Si vous avez d'autre propositions à faire, qui sont contraire à mes envies(fps,gestion..), faites m'en part !
Dites moi tout les bons jeux que vous jouez(pas de cityville merci) !

Alors ? Tu joues à quoi toi ?!
A voir également:

4 réponses

Rezcray Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai dis sans gratuit ou sans abonnement, si il y'a des avantages comme des équipements je m'en fou.. Je veux juste pas avoir à payer chaque mois ou semaine pour satisfaire mon plaisir.....
0
myroll Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour,

tu peu essayer Elsword
gratuit avec cash shop, mais j'ai jamais débourser un euro et ça me manque pas :)

autre jeu auquel je joue: Urban Terror 4.2
http://www.mtc-team.fr/index.php?file=Sections&op=article&artid=18
FPS complétement gratuit, qui tourne sur windows, Mac et linux, pas mal de monde dessus.

;)
0
Jeffjef Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Coucou. Ce que Myroll propose aussi n'est pas mal, est-ce que tu as essayé? Moi, je joue en ce moment à un jeu mobile très rigolo et qui me passionne. C'est Monkey Jump qui se trouve sur le site m.Playweez. À plus.
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Lu,

Moi je veux euromillions sans payé.

-2