Jeu en ligne
Rezcray
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Jeffjef Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jeffjef Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un mmorpg particulier :
- Tout d'abord, qu'il soit gratuit ou sans abonnement.
- Je ne veux pas que ce soit comme Aion, ou lorsque l'on achète un pack gold avec des €, on bénéficie d'avantage comme le chat ect.
- Je veux avoir la possibilité de créer ma classe, (classique : mage/guerrier/prêtre..)
- Je voudrais pouvoir xp mon personnage simplement à l'aide de quêtes..
- Le tour par tour ne me fais pas peur, j'apprécie dofus mais pas son système d'abonnement à 2€ par semaine....
- Les téléchargements trop long ne sont pas trop grave, parcontre les jeux prenant + de 50go sont à exclure
- Si vous connaissez des serveurs privés avec au moins 10 000 personnes connectés en même temps dans nimporte quel jeu (Wow, Aion..) je prend !
Si vous avez d'autre propositions à faire, qui sont contraire à mes envies(fps,gestion..), faites m'en part !
Dites moi tout les bons jeux que vous jouez(pas de cityville merci) !
Alors ? Tu joues à quoi toi ?!
je cherche un mmorpg particulier :
- Tout d'abord, qu'il soit gratuit ou sans abonnement.
- Je ne veux pas que ce soit comme Aion, ou lorsque l'on achète un pack gold avec des €, on bénéficie d'avantage comme le chat ect.
- Je veux avoir la possibilité de créer ma classe, (classique : mage/guerrier/prêtre..)
- Je voudrais pouvoir xp mon personnage simplement à l'aide de quêtes..
- Le tour par tour ne me fais pas peur, j'apprécie dofus mais pas son système d'abonnement à 2€ par semaine....
- Les téléchargements trop long ne sont pas trop grave, parcontre les jeux prenant + de 50go sont à exclure
- Si vous connaissez des serveurs privés avec au moins 10 000 personnes connectés en même temps dans nimporte quel jeu (Wow, Aion..) je prend !
Si vous avez d'autre propositions à faire, qui sont contraire à mes envies(fps,gestion..), faites m'en part !
Dites moi tout les bons jeux que vous jouez(pas de cityville merci) !
Alors ? Tu joues à quoi toi ?!
A voir également:
- Jeu en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
4 réponses
J'ai dis sans gratuit ou sans abonnement, si il y'a des avantages comme des équipements je m'en fou.. Je veux juste pas avoir à payer chaque mois ou semaine pour satisfaire mon plaisir.....
Bonjour,
tu peu essayer Elsword
gratuit avec cash shop, mais j'ai jamais débourser un euro et ça me manque pas :)
autre jeu auquel je joue: Urban Terror 4.2
http://www.mtc-team.fr/index.php?file=Sections&op=article&artid=18
FPS complétement gratuit, qui tourne sur windows, Mac et linux, pas mal de monde dessus.
;)
tu peu essayer Elsword
gratuit avec cash shop, mais j'ai jamais débourser un euro et ça me manque pas :)
autre jeu auquel je joue: Urban Terror 4.2
http://www.mtc-team.fr/index.php?file=Sections&op=article&artid=18
FPS complétement gratuit, qui tourne sur windows, Mac et linux, pas mal de monde dessus.
;)