Recherche de jeu Zombie

Haldarion Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jeffjef Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les gens, comme le titre l'indique je recherche un jeu de Zombie mais assez particulier car je suis assez exigeant. Existerait-il un jeu de Z. Avec ces critères :

-Style MMO
-Beau Graphisme 3D
-Survival
-MultiJoueur
(qui fait un minimum peur)
-Pvp ( ou non )
-Construction ( cette partis est celle qui m'intéresse le + car j'aimerais par exemple pouvoir construire un abris avec des matériaux trouver. )

Minecraft ne m'interesse pas et en ce qui concerne DAYZ je n'es pas vue de 'constructions possible :/
A voir également:

4 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Minecraft n'est pas un jeu de zombie...
0
Haldarion Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Ah et donc les creeper , zombie , spider( de cette taille ) , skeletons , et les endermans SONT TOUT A FAIT DES MONSTRES COURANT dans la vie de tout les jours!
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

T'as pas dis plus haut que tu voulais un truc qui faisait peur ???
Juste un truc : ce jeu n'est pas fait pour faire peur....

De rien !
0
Haldarion Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

je réponds a ta phrase "Minecraft n'est pas un jeu de zombie..." de + mets un pack sound horreur , texture pack bouchery mets des shaders va sur la map hunter Z et on en reparles :) sons a fond aussi bref je cherche une réponse sinon
0
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   176

Bonjour,
tu as le jeux Dying Light qui va sortir
https://dyinglightgame.com/
https://www.youtube.com/watch?v=J2TSCZqcjR0#t=0
Ce jeux est fortement attendu pour 2014
0

Merci de ta réponse il correspond a casi tout mes critères mais il n'est pas en multi :/
0
Jeffjef Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut. J'ai un peu de mal à trouver le genre de jeu que tu cherches. Il y a quelques jours, je suis tombé sur les jeux mobiles Cannibals et Monster Head. Je ne les ai pas essayés personnellement, vu que je ne suis pas fan de ces divertissements. Je te laisse voir et tiens moi au courant !
0