Impossible de faire une restauration

eminen Messages postés 346 Statut Membre -  
eminen Messages postés 346 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai une problème de restauration sur mon ordinateur. Ce matin je ne pouvais plus ouvrir internet et comme hier j'ai eu après un scan pas mal de virus sur mon ordinateur que jai supprimé. Je pensais avoir fait une mauvaise manipulation et j'ai voulu restaurer mon système. J'ai essayé plusieurs dates mais chaque fois j'ai le message comme quoi mon ordinateur n' a pas pu être restauré.
Après plusieurs manipulations je me suis aperue que c'était internet exploreur qui avait été désactivé.
J'ai quand même essayé de restaurer le système pour voir si celui ci refontionnait mais la restauration n'a pas pu se faire à la date indiquée.
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Une restauration et Internet explorer désactivé ce sont encore des virus qui sévissent.

Essai une restauration en mode sans echec.

Les scannes sont a faire en mode sans echec aussi.
0
eminen Messages postés 346 Statut Membre 4

bonjour et merci pour votre aide.
J'ai démarré mon ordinateur en mode sans échec j'ai fait un scan avec Malwarebytes mais il n'a pas détecté d'autres virus.
Par contre même en mode sans échec il m'est impossible de faire une restauration.
Si vous pouvez me donner d'autres conseils.
Merci
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Tu fait pareil avec "Adwcleaner"
0

merci je vais m'en occuper..toujours en mode sans échec ?
0 +
0

bonsoir

j'ai fait ce que vous m'avez demandée avec Adwcleaner
et j'ai tenté une restauration mais ça n'a pas fonctionné
même en mode sans échec.

J'attends vos conseils
merci
0