Telephone bloquer apres mauvais schema

Fermé
jaquy Messages postés 2449 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 - Modifié par irongege le 21/12/2013 à 14:57
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2013 à 14:55
Bonjour voila ma fille a bloquer son telephone huawei u8350 car elle doit faire un shema de deverouillage au debut sauf que la elle la fait plusieur fois car elle se rapellai plus
sa lui demande de se connecter as son compte gmail
mais elle se rapelle pas de son compte et passe de gmail
alors comment faire merci a vous de votre aide
suite a ca j'ai cree un compte sur mon ordi avec son numero mais ca marche pas
au SECOURS MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBonjour,



A voir également:

2 réponses

valinkAK47 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014
21 déc. 2013 à 02:07
en créant son adresse Gmail, elle a peut être donner une autre adresse mail en cas d'oublis de son mot de passe.

Pour s'en assurer, il suffit d'essayer de se connecter à son compte Gmail à partir d'un ordinateur, cliquer sur mot de passe oublié et voir les solutions proposées par Google pour réactualiser son mdp (mot de passe). ce sera du style question secrète, envoie d'un SMS, ou adresse mail de secours.

une fois le mdp du compte Gmail réinitialisé, vous serez en mesure de "débloquer" sont téléphone en continuant la procédure qu'il vous indiquera.

Cordialement, Bon courage.
0
jaquy Messages postés 2449 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 62
21 déc. 2013 à 12:31
salut on as eseyai en creant un nouveau compte gmail mais sa marche pas sa dit adresse ou passe incorrect alors que ses bien les bon
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2013 à 14:55
bonjour
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

contacter votre opérateur pour vous faire aider....
0