CLé Réseau

Fermé
koppyussuf Messages postés 1 Statut Membre -  
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un soucie sur mon alcatel;si je mets un autre carte sim il me demande un CLé réseau quelqu'un pourrai m'aide SVPL ?
c'est un alcatel one touch 292

10 réponses

Froulik Messages postés 4292 Statut Membre 953

irongege t'a répondu : il faut desimlocker ton telephone. pour ça tu contactes sfr si l'opérateur d'avant était sfr... et tu lui demandes le code de desimlockage.

Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
1
tapion76 Messages postés 3820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   888

Bonjour,

La clé réseau surement parce que le téléphone n'est pas débloqué pour le réseau de la carte sim.
c'est une carte sim d'un autre opérateur ?
0
koppyussuf Messages postés 1 Statut Membre

oui c'est une autre carte sim
0
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 125

Faut demander la clé à l'autre opérateur, c'est aussi simple que cela.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oué ban personne peux m'aide ici ?
0
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 125

Ban non.
0

je peux pas avoir le code de desimlockage sans aller cher sfr ?
0
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 381

Non.
0
tapion76 Messages postés 3820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   888

Non c'est l'opérateur qui le donne.

0
Froulik Messages postés 4292 Statut Membre 953

0

Bon vu que tout a été dit, je ferme.
0