UC 100%
Résolu
Casion
Messages postés
153
Statut
Membre
-
Casion Messages postés 153 Statut Membre -
Casion Messages postés 153 Statut Membre -
Bien le bonjour
voilà je vous expose mon probleme : j'ai remarqué que quand Emule fonctionné, l'utilisation de l'UC est a 100%
- j'aimerais deja savoir a quoi cela correspond.
- j'aimerais savoir aussi comment arranger cela puisque j'ai l'impression que c'est le fait d'avoir cet UC a 100% qui diminue les performances de mon pc et qui fait qu'il rame grave et que tout bloque pendant qq secondes avant que tout se debloque.
je vous remerci bien d'avance
Casion
voilà je vous expose mon probleme : j'ai remarqué que quand Emule fonctionné, l'utilisation de l'UC est a 100%
- j'aimerais deja savoir a quoi cela correspond.
- j'aimerais savoir aussi comment arranger cela puisque j'ai l'impression que c'est le fait d'avoir cet UC a 100% qui diminue les performances de mon pc et qui fait qu'il rame grave et que tout bloque pendant qq secondes avant que tout se debloque.
je vous remerci bien d'avance
Casion
3 réponses
mon pc a environ 2 ans
processeur AMD athlon 64 3200+ 2.00 GHz
1Go de RAM (j'ai rajouté une barette de 512 Mo vendredi)
Disques dur de 114 Go mais pas sur USB
je suis novice en informatique meme si j'ai pas mal évolué depuis que j'ai cet ordi mais là ces derniers temps tout me depasse
j'ai regardé dans le gestionnaire des taches : tant qu'Emule ne marche pas l'UC ne decolle pas des moins de 10% sauf lors de pics occasionnel
processeur AMD athlon 64 3200+ 2.00 GHz
1Go de RAM (j'ai rajouté une barette de 512 Mo vendredi)
Disques dur de 114 Go mais pas sur USB
je suis novice en informatique meme si j'ai pas mal évolué depuis que j'ai cet ordi mais là ces derniers temps tout me depasse
j'ai regardé dans le gestionnaire des taches : tant qu'Emule ne marche pas l'UC ne decolle pas des moins de 10% sauf lors de pics occasionnel
dis moi en un peu plus sur ta config materielle et software
si ton pc est pas tout jeune, ou si tu n'as pas trop de ressources memoire, il est normal que tu sollicites ton processeur.
par contre si il est au taquet tout le temps, ce n'est pas forcement normal!
de plus, tu riques une surchauffes et ça c'erst plus grave parce que tu pourrais griller ton proç..