[Carte Graphique] Changement de carte
Greg
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Salut à tous,
Je n'arrive pas à jouer correctement à virtua tennis 3 avec ma
NVIDIA GeForce FX 5200 LE
Dans le manuel, j'ai çà :
Une carte accélératrice vidéo 128MB avec le support shader 2 et
les pilotes les plus récents. Elles doit être 100% compatible
avec DirectX® 9.0c. Une carte graphique Nvidia GeForce® 6 ou
ATI Radeon® 9800 est le matériel minimum requis.
Je précise que mon ordi est un :
Athlon 64 3200 +
1 Go ram
Carte mère : NEC COMPUTERS INTERNATIONAL K8T800-8237
J'ai plusieurs questions :
1 - Est-ce que ma carte mère peut accepter un carte graphique plus récente ?
2 - Combien couterait cette nouvelle carte graphique ?
3- Est ce que je dois prendre une GeForce puiqu'il y en a une actuellement ?
Merci d'avance pour votre aide
Je n'arrive pas à jouer correctement à virtua tennis 3 avec ma
NVIDIA GeForce FX 5200 LE
Dans le manuel, j'ai çà :
Une carte accélératrice vidéo 128MB avec le support shader 2 et
les pilotes les plus récents. Elles doit être 100% compatible
avec DirectX® 9.0c. Une carte graphique Nvidia GeForce® 6 ou
ATI Radeon® 9800 est le matériel minimum requis.
Je précise que mon ordi est un :
Athlon 64 3200 +
1 Go ram
Carte mère : NEC COMPUTERS INTERNATIONAL K8T800-8237
J'ai plusieurs questions :
1 - Est-ce que ma carte mère peut accepter un carte graphique plus récente ?
2 - Combien couterait cette nouvelle carte graphique ?
3- Est ce que je dois prendre une GeForce puiqu'il y en a une actuellement ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- [Carte Graphique] Changement de carte
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
5 réponses
Salut,
Ta carte mère accepte surement les cartes graphiques récentes. Mais il faudrait qu'on sache le type de port graphique dont elle est munie :AGP (4X ou 8X) ou PCI-Express 16X.
Cordialemement.
Ta carte mère accepte surement les cartes graphiques récentes. Mais il faudrait qu'on sache le type de port graphique dont elle est munie :AGP (4X ou 8X) ou PCI-Express 16X.
Cordialemement.
avec une fx 5200 c est de l agp, et c est vrai que cette carte est une daube pour jouer surtout en LE(c est pas pour etre mechant ou snob)j en ai eu une et je l ai revendu aussitot
1/ ta carte mere peut supporter plus recent comme carte
2/ tout depend de ton budget (ça va de 80€ a 300€ et +)
3/ non tu n est pas obligé de reprendre nvidia
1/ ta carte mere peut supporter plus recent comme carte
2/ tout depend de ton budget (ça va de 80€ a 300€ et +)
3/ non tu n est pas obligé de reprendre nvidia
salut
j'avai le meme probleme que toi, j'avai Nvidia geforce 7300 Se je vien de m'offrir une carte saphire raedeon x1950X 512 MO PCI express que j'ai acheté chez rueducommerce promotion au lieu de 240 euro a 146 euro
un vrai bonheur pes6 tourne a merveille, ghost recon 2 et d'autre jeux sans rame ni bug, sauf virtua tennis 3 qui bug au milieu (s'eteind) après que j'ai lu sur le net ta de gens se plein dem em bug probleme de jeu
voilà :) csi ca peut t'aider
j'avai le meme probleme que toi, j'avai Nvidia geforce 7300 Se je vien de m'offrir une carte saphire raedeon x1950X 512 MO PCI express que j'ai acheté chez rueducommerce promotion au lieu de 240 euro a 146 euro
un vrai bonheur pes6 tourne a merveille, ghost recon 2 et d'autre jeux sans rame ni bug, sauf virtua tennis 3 qui bug au milieu (s'eteind) après que j'ai lu sur le net ta de gens se plein dem em bug probleme de jeu
voilà :) csi ca peut t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Greg
À ma connaissance, la carte-graphique que tu avais, la MSI GeForce FX5200 LE ne se faisait que pour les fiches AGP 8x: les données que tu as fournies ne permettant pas d'identifier facilement ta carte-mère et d'en retrouver les caractéristiques, l'option de regarder ton ancienne carte parait logique. Tu as donc encore un choix intéressant de carte compatibles. Cette X1650XT te rendrait probablement heureux à un prix raisonnable. Il existe entre ton ancienne carte et celle-ci de nombreuses autres moins dispendieuses et puissantes. À toi de voir ce que tu veux.
Ciao!
À ma connaissance, la carte-graphique que tu avais, la MSI GeForce FX5200 LE ne se faisait que pour les fiches AGP 8x: les données que tu as fournies ne permettant pas d'identifier facilement ta carte-mère et d'en retrouver les caractéristiques, l'option de regarder ton ancienne carte parait logique. Tu as donc encore un choix intéressant de carte compatibles. Cette X1650XT te rendrait probablement heureux à un prix raisonnable. Il existe entre ton ancienne carte et celle-ci de nombreuses autres moins dispendieuses et puissantes. À toi de voir ce que tu veux.
Ciao!