Fonction cliquer-glisser

Résolu
ithaqu29 Messages postés 24 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 47662 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir à toutes et à tous ,
Je ne suis plus capable de me servir de la fonction simple "cliquer-glisser" ni texte,ni photo ,sur windows 7 .D'un seul coup,ça ne marche plus ! Que faut il faire ? Merci de m'aider. jean marie
A voir également:

2 réponses

Anicottedirgala Messages postés 1137 Statut Membre 432

Hellop, tu eux essayer ca:

- Du bouton droit de la souris, cliquez sur le menu Démarrer.
- Sélectionnez ensuite Propriétés dans le menu contextuel qui s'affiche.
- Dans l'onglet Menu Démarrer, clique sur le bouton Personnaliser.
- Finalement dans la boîte de dialogue Personnaliser le menu Démarrer, coche l'option Activer les menus contextuels et le glisser-déplacer et le tour est joué.

Celui qui mange une noix de coco fais confiance à son anus
1
ithaqu29 Messages postés 24 Statut Membre

Bonsoir ,c'est formidable ça marche ,grand merçi ,pour te remercier je te livre un proverbe Burkinabé que je trouve très vivant au 1e comme au 2e degré: "Traverse la rivière avant de dire que le crocodile a une salle gueule!"Qu'en penses-tu? jean marie
0
Anicottedirgala Messages postés 1137 Statut Membre 432

C'est un bon proverbe, je ne connaissait pas mais sa servirait d'exemple a pas mal de personne......

Allez, bonne fêtes
0
baladur13 Messages postés 47662 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 780

0
ithaqu29

Bonjour,juste pour signaler que mon problème a été résolu.Merci beaucoup .jean marie
0
baladur13 Messages postés 47662 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 780

Bonjour ithaqu29
C'est bien pour cela que je vous donnais la procédure pour mettre vous-même le sujet en "Résolu"

Encore, faut il, pour cela, vous connecter en tant que membre...
0