Fonction cliquer-glisser
Résolu
ithaqu29
Messages postés
24
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 47662 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47662 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à toutes et à tous ,
Je ne suis plus capable de me servir de la fonction simple "cliquer-glisser" ni texte,ni photo ,sur windows 7 .D'un seul coup,ça ne marche plus ! Que faut il faire ? Merci de m'aider. jean marie
Je ne suis plus capable de me servir de la fonction simple "cliquer-glisser" ni texte,ni photo ,sur windows 7 .D'un seul coup,ça ne marche plus ! Que faut il faire ? Merci de m'aider. jean marie
A voir également:
- Fonction cliquer-glisser
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
- Fonction somme excel - Guide
2 réponses
Hellop, tu eux essayer ca:
- Du bouton droit de la souris, cliquez sur le menu Démarrer.
- Sélectionnez ensuite Propriétés dans le menu contextuel qui s'affiche.
- Dans l'onglet Menu Démarrer, clique sur le bouton Personnaliser.
- Finalement dans la boîte de dialogue Personnaliser le menu Démarrer, coche l'option Activer les menus contextuels et le glisser-déplacer et le tour est joué.
Celui qui mange une noix de coco fais confiance à son anus
- Du bouton droit de la souris, cliquez sur le menu Démarrer.
- Sélectionnez ensuite Propriétés dans le menu contextuel qui s'affiche.
- Dans l'onglet Menu Démarrer, clique sur le bouton Personnaliser.
- Finalement dans la boîte de dialogue Personnaliser le menu Démarrer, coche l'option Activer les menus contextuels et le glisser-déplacer et le tour est joué.
Celui qui mange une noix de coco fais confiance à son anus
Bonsoir ,c'est formidable ça marche ,grand merçi ,pour te remercier je te livre un proverbe Burkinabé que je trouve très vivant au 1e comme au 2e degré: "Traverse la rivière avant de dire que le crocodile a une salle gueule!"Qu'en penses-tu? jean marie
Bonjour
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/