[gta san andreas] La police

Résolu/Fermé
choco000078 -  
 dgds -
Bonjour à tous,

Voila je voudrais savoir comment on fait pour diminuer les étoiles quand la police nous recherche ?
Par exemple on a 2 étoiles de recherche pour la police, mais comment on fait pour repasser à 1 étoile puis 0 étoile ?

Merci pour votre aide.

85 réponses

nicolasfrutos36 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Non pas de moto de marque comme ça dans le jeux !!!!fin si tu les telecharge je pense que c'est possible mais sinon meme avec les codes il à pas de moto comme ça
1
bilal du 42

c facile vous fete r1 r1 o r2 haut bas haut ba haut ba
1
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

salut
tu ne peut pas le télécharger gratuitement a part illégalement,donc personne ne te dira comment faire sur ce forum.Achete le il ne coute que 15 euro.
1
psonnag

Qui a des code san andreas svp sur pc des code avion merci davence
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
catoche

il faut faire un code pour diminuer la police je donne le code r1,r1,o,r2,haut,bas,haut,bas,haut,bas et si tu veux augmenter le niveau je donne le code r1,r1,o,r2,gauche,droite,gauche,droite,gauche,droite voila maintenant tu sais
1
LFJeff

j'ai telecharger des voitures sn andreas mais jles trouve pas ou elle vont quand ele sont dans le je? merci
0
nicolasfrutos36 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Pour quelle code que tu donne ça ??
0
alex

tu pe attendre un peu et elle vont senlever ou si tu voi des etoiles dans la rue tu roule dessus ou sinon tu fé un code
0
john90000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu fait le code o droite o droite gauche carré triangle haut et tu n'a plus de police tu peut voler tranquillement
0
val55n Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Bon bas voila j'ai ls toute les conversaion et je pije rien c'est un beau bordel....... mdr...
0
ahmed159

0
ahmed159

pour playstation2 ces Rond + Droite + Rond + Droite + Gauche + Carré + Triangle + Haut
0
guigui0802 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voilà tu fait ce code que je vais t'ecrire si c sur play2 mais sinon j'en n'ai aucune idee ok donc je vais t'ecrire ce code puis je vais te laisser ok

ROND DROITE ROND DROITE GAUCHE CARRE TRIANGLE HAUT

voilà salut
0
the boss

SVP donner moi un liens pour télécharger gta san andreas gratuitement absolument je vous en suplie j'ai chercher sur des milion de page

il existe gratuitement
0
the boss

ses pas graves j'ai trouvé le télécharger gratutement c trop cool et oui gratos

quesque ca fait si tu le telecharger illégalement dit moi
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

nan mais je m'en fou que tu l'ai télécharger illégalement c'est juste que sur ce forum je n'ai pas le droit de dire comment faire
0
math

tu fait le code baisse de niveau de recherche le code c est :
R1,R1,Rond,R2,Haut,bas,haut,bas,haut,bas
0
ramis

je veux s'il veut plait comment installer gta ett ce qu'il a un code d'inscriiption vous pouvez me donner please d'accord
0

Peutetre que tu doit payé avec Alopass non

Ou alors le code c'est celui que le site ta envoié par mail
0
pierro2b01

ya k'1 sul moyen denlever les etoiles c d'avoir un code si tu ve je pe te le donner

alor c rond-droite-rond-droite-gauche-carre-triangle-haut

voila c le code pour ne plus avoir les flics plus jamais donc voila derien davance ^^
0