Nexus 4

MrRusskoov Messages postés 141 Statut Membre -  
MrRusskoov Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un Nexus 4 avec une batterie d'origine donc 2100 mAh et je voudrais savoir si c'est possible d'acheter un batterie plus volumineuse ?

4 réponses

Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507

Bonsoir

si vous aviez fait une petite recherche vous auriez vu que les seules batteries vendus ont la même capacité que la batterie d'origine
0
TimCap6 Messages postés 18 Statut Membre

La batterie du Nexus 4 est non amovible. Dans l'hypothèse de votre achat, vous ne pourriez pas la remplacer (à moins de bidouiller votre smartphone mais ceci est très très risquée).
0

Non amovible mais facilement remplaçable (2-3 vis seulement à défaire, rien de compliqué)
0
MrRusskoov

Oui c'est très facile à enlever le couvercle , mais moi ce que je veux c'est savoir comme pour l'iPhone 4 je crois s'il y a une nouvelle batterie qui presque double la quantité ...
0
TimCap6 Messages postés 18 Statut Membre

De la même capacité, tu devrais trouver assez aisément sur internet. Par contre, double capacité, ça risque d'être beaucoup plus compliqué.
0
MrRusskoov

Peut etre pas le double mais supérieur à la capacité d'origine au moins !!
0
Utilisateur anonyme

Il est tout a fait possible de rajouter une batterie haute capacité : https://www.tweaktown.com/reviews/5743/mugen-power-4500mah-battery-case-for-lg-nexus-4-review/index.html
0

c'est plutôt une batterie externe ça
0
MrRusskoov Messages postés 141 Statut Membre

J'ai un problème avec mon Nexus 4 , quand je film dans la position vertical , la lecture de la video se fait mal , c'est à dire quelle s'oriente horizontalement et quand je penche l'appareil , la video se met bien verticalement alors que mon téléphone est en position horizontal
0