BLIND???
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
On ma dit qu'on peut blinder un fichier. C'est a dire mixer un *.exe et un *.bmp.
Je voudrais savoir si il prend la forme d'un *.bmp ou d'un *.exe
Je pense que c'est logiquement la deuxieme comme un installeur ou un logiciel qui lance plusieurs aplications et a la fin c'est quand meme un executable.
Alors je voudrais juste un confirmation qui dit que la seule chose qu'on est a craindre c'est un parishilton.bmp.exe
On ma aussi dit qu'il etait difficilement reperable comme ca, a cause des codes.
Avast suffit? Car c'est un des seul qui detecte des nutcracker aussi facilement.
Merci d'avoir lu
a+
On ma dit qu'on peut blinder un fichier. C'est a dire mixer un *.exe et un *.bmp.
Je voudrais savoir si il prend la forme d'un *.bmp ou d'un *.exe
Je pense que c'est logiquement la deuxieme comme un installeur ou un logiciel qui lance plusieurs aplications et a la fin c'est quand meme un executable.
Alors je voudrais juste un confirmation qui dit que la seule chose qu'on est a craindre c'est un parishilton.bmp.exe
On ma aussi dit qu'il etait difficilement reperable comme ca, a cause des codes.
Avast suffit? Car c'est un des seul qui detecte des nutcracker aussi facilement.
Merci d'avoir lu
a+
A voir également:
- BLIND???
- Windows blind - Télécharger - Personnalisation
- Fabriquer buzzer blind test - Forum Loisirs / Divertissements
- Aucune règle pour fabriquer la cible "build". comment faire? - Forum Redhat
- Comment fabriquer un meuble demontable - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment fabriquer ma propre casquette U.S. ? - Forum Loisirs / Divertissements