A voir également:
- Fabriquer buzzer blind test
- Test performance pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test steam deck oled - Guide
- Test composant pc - Guide
- Test batterie pc - Guide
8 réponses
Regarde ici: https://www.conrad.fr/
Il suffit de rajouter un bouton poussoir et une ou plusieures piles et ça va faire du bruit.
Il suffit de rajouter un bouton poussoir et une ou plusieures piles et ça va faire du bruit.
Pourquoi te casser la tête tu prend des lampe de chevet avec des ampoules de couleur différent et le tour est jouer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peu tu me faire un schéma, j'ai un pote qui est si connait pas mal en électricité.
merci
merci
Alors la sa va être beaucoup plus difficile et si connaitre en electricité en faisait un circuit multiple couper.
bonjour,
je souhaite également animé une soirée avec des buzzer.
j'ai trois buzzer mais il sont indépendants et il est très difficile de distinguer le premier qui a appuyé
je souhaite les rendre dépendant sans devoir tout démonter. j'aimerais savoir s'il existe un système qui pourrait être installé sur l'arrivé de l'alimentation..
c'est assez urgent (pour samedi) donc merci d'avance de m'apporter une solution.
pour indication, mes buzzer sont construit avec un bouton poussoir, une douille et un télé rupteur et chacun sont branché sur une alimentation 220V.
je souhaite également animé une soirée avec des buzzer.
j'ai trois buzzer mais il sont indépendants et il est très difficile de distinguer le premier qui a appuyé
je souhaite les rendre dépendant sans devoir tout démonter. j'aimerais savoir s'il existe un système qui pourrait être installé sur l'arrivé de l'alimentation..
c'est assez urgent (pour samedi) donc merci d'avance de m'apporter une solution.
pour indication, mes buzzer sont construit avec un bouton poussoir, une douille et un télé rupteur et chacun sont branché sur une alimentation 220V.