Comment creer un buzzer

loris49 -  
 cekoala -
Bonjour,
Voila, dans pas longtemps je doit animer un anniversaire et je voudrais faire un jeu qui nécessite un buzzer "Question pour un Champions". Donc je voudrais savoir comment en fabriquer un.
merci d'avance

A voir également:

8 réponses

buge Messages postés 1665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   404

Regarde ici: https://www.conrad.fr/

Il suffit de rajouter un bouton poussoir et une ou plusieures piles et ça va faire du bruit.
7
loris49

oui mais il y a toujours le problème de "qui a appuyer le premier"
2
loris49

il y aurai t'il plutôt un moyen de le fabriquer sois même avec des lampes.
0
unter68 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Pourquoi te casser la tête tu prend des lampe de chevet avec des ampoules de couleur différent et le tour est jouer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loris49 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

peu tu me faire un schéma, j'ai un pote qui est si connait pas mal en électricité.
merci
0
unter68 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Je ne mis connais pas si bien que ça en électricité mais ce sont des souvenir du collège^^.

C'était un circuit que quand on en allumais un il bloquais les autres qui en s'allume pas.

Désoler de ne pas pouvoir être beaucoup plus précis j'ai fais ce genre de truc il y a 7 ans.
0
loris49 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OK merci quand même, il y a bien quelqu'un qui pourra m'aider?
0
papis

il faut plus précisement avoir des connaissances en electronique
0

Alors la sa va être beaucoup plus difficile et si connaitre en electricité en faisait un circuit multiple couper.
-1
cekoala

bonjour,

je souhaite également animé une soirée avec des buzzer.
j'ai trois buzzer mais il sont indépendants et il est très difficile de distinguer le premier qui a appuyé
je souhaite les rendre dépendant sans devoir tout démonter. j'aimerais savoir s'il existe un système qui pourrait être installé sur l'arrivé de l'alimentation..
c'est assez urgent (pour samedi) donc merci d'avance de m'apporter une solution.

pour indication, mes buzzer sont construit avec un bouton poussoir, une douille et un télé rupteur et chacun sont branché sur une alimentation 220V.
-1