Tempterature processeur normale
matt71
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
matt71 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matt71 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , depuis quelque jours j'ai l'impression que le processeur de mon ordinateur portable chauffe plus.Le logiciel speedfan indique 66° apres 2h de wow et 60° en ne jouant pas. Mon ordinateur est un amilo l310 et le processeur est un celeron m a 1.6 ghz.
Pouvez vous me dire si ces temperatures sont normales.
merci d'avance
Pouvez vous me dire si ces temperatures sont normales.
merci d'avance
A voir également:
- Tempterature processeur normale
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Processeur x64 ✓ - Forum Matériel & Système
9 réponses
salut ! c normale ke ton pross chauff 1 peu!!!
c un portable donc il est fermé.il fo ke tu remet de la pate thermique et si le probleme persiste,tu met un ventilateur a cote de ton portable !!!
bon courage et ne t'en fait pas,tu peut pas le griller comme ca !!!
Bye
c un portable donc il est fermé.il fo ke tu remet de la pate thermique et si le probleme persiste,tu met un ventilateur a cote de ton portable !!!
bon courage et ne t'en fait pas,tu peut pas le griller comme ca !!!
Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour matt71
Fais attention à ce que le portable soit bien posé sur un plan dur pour dégager la grille d'aération du dessous. Au besoin, quand tu joue, tu peux essayer de le surélever un peu.
Fais attention à ce que le portable soit bien posé sur un plan dur pour dégager la grille d'aération du dessous. Au besoin, quand tu joue, tu peux essayer de le surélever un peu.
ok mais cette temperature est elle normale pour un ordinateur portable?
t'inkete pas c'est le petit probleme des portables !! a la base,les portables sont fait pour travailler,pas pour jouer.Mais si ton pross chauff un peut c'est ke tu joue avec un jeu ki pese lourd niveau graphisme (comme need for speed carbon ,ou encore fifa 07 etc...)mais fait moi confiance ,ce n'est pas grave !!!mets de la pate thermique et laisse le aller !!!
a bientot matt71
a bientot matt71
ce n'est pas trés grave, tant que c'est passager. 60° n'est pas enorme en soi, comme il a été dit plus haut : ne pas poser le pc sur le canapé ou sur le lit.
Je pense que tu vas t'embeter en mettant de la pate thermique, n'ouvre ton pc que si tu sais vraiment ce que tu fais, n'oublions pas que c'est un portable.
Je pense que tu vas t'embeter en mettant de la pate thermique, n'ouvre ton pc que si tu sais vraiment ce que tu fais, n'oublions pas que c'est un portable.