Ou sont mes photos ??????

Résolu
Dhr91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dhr91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai pris des photos avec mon appareil photo numérique HP Photosmart, la carte mémoire est uen carte HD.

Mais quand je vais dans la carte les photos ont toutes disparues !

Quand je vais le dossier rien ne s'affiche, comme si il n'y avait aucune photos, mais quand je vais dans les propriétés du dossier de la carte SD, cela ma met qu'il y a 116Mo utilisés !

Les 116 Mo correspondent bien aux photos perdues !

Comment faire pour récupérer mes photos ??????

Merci d'avance car ces photos sont tres importantes pour moi !!!
A voir également:

2 réponses

Bleast Messages postés 34 Statut Membre 15
 
Est tu certain que lorsque tu verifie que les photos sont bien sur ton appareil photos a travers ton ordinateur tu verifie bien le bon périphérique et pas une clé usb ou autre ?
0
Dhr91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui je suis vraiment sûr ! Ce qui m'étonne c'est que dans propriétés de ma carte SD, il est bien marqué 116 Mo d'espace utilisé, et quand je regarde justement celle-ci, rien ! Comme si elle était vide !
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610
 
salut,

y'a plein d'utilitaires pour la récup.. des photos. Commence par essayer celui-ci >>>https://www.zebulon.fr/telechargements/divers/outils/pc-inspector-file-recovery.html
0
Dhr91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci, ça a fonctionné, le top ! C'était super important pour moi ces photos, donc vraiment merci beaucoup !
0