Ou sont mes photos ??????
Résolu
Dhr91
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Dhr91 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dhr91 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai pris des photos avec mon appareil photo numérique HP Photosmart, la carte mémoire est uen carte HD.
Mais quand je vais dans la carte les photos ont toutes disparues !
Quand je vais le dossier rien ne s'affiche, comme si il n'y avait aucune photos, mais quand je vais dans les propriétés du dossier de la carte SD, cela ma met qu'il y a 116Mo utilisés !
Les 116 Mo correspondent bien aux photos perdues !
Comment faire pour récupérer mes photos ??????
Merci d'avance car ces photos sont tres importantes pour moi !!!
J'ai pris des photos avec mon appareil photo numérique HP Photosmart, la carte mémoire est uen carte HD.
Mais quand je vais dans la carte les photos ont toutes disparues !
Quand je vais le dossier rien ne s'affiche, comme si il n'y avait aucune photos, mais quand je vais dans les propriétés du dossier de la carte SD, cela ma met qu'il y a 116Mo utilisés !
Les 116 Mo correspondent bien aux photos perdues !
Comment faire pour récupérer mes photos ??????
Merci d'avance car ces photos sont tres importantes pour moi !!!
A voir également:
- Ou sont mes photos ??????
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Mes photos perdues sur google - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
Est tu certain que lorsque tu verifie que les photos sont bien sur ton appareil photos a travers ton ordinateur tu verifie bien le bon périphérique et pas une clé usb ou autre ?
Dhr91
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Oui je suis vraiment sûr ! Ce qui m'étonne c'est que dans propriétés de ma carte SD, il est bien marqué 116 Mo d'espace utilisé, et quand je regarde justement celle-ci, rien ! Comme si elle était vide !
salut,
y'a plein d'utilitaires pour la récup.. des photos. Commence par essayer celui-ci >>>https://www.zebulon.fr/telechargements/divers/outils/pc-inspector-file-recovery.html
y'a plein d'utilitaires pour la récup.. des photos. Commence par essayer celui-ci >>>https://www.zebulon.fr/telechargements/divers/outils/pc-inspector-file-recovery.html