A voir également:
- Windows plante à l'ourerture de TOUS dossiers
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
ah oui, désolé, je n'ai pas pensé a mettre de bonjour....
voila qui est fait, maintenant quelqu'un pourait m'aider plutot que de se moquer? parce que j'ai déja demandé de l'aide sur un autre message, j'ai eut une réponce m'indiquant de faire un test avec un logiciel, que j'ai fait, et depuis... rien, silence radio....
alors merci d'avence de m'aider, merci
voila qui est fait, maintenant quelqu'un pourait m'aider plutot que de se moquer? parce que j'ai déja demandé de l'aide sur un autre message, j'ai eut une réponce m'indiquant de faire un test avec un logiciel, que j'ai fait, et depuis... rien, silence radio....
alors merci d'avence de m'aider, merci
Utilisateur anonyme
19 déc. 2013 à 08:00
19 déc. 2013 à 08:00
Bonjour
Peut être devrais tu à nouveau le formater et réinstaller un Windows 7 tout neuf
@+
Peut être devrais tu à nouveau le formater et réinstaller un Windows 7 tout neuf
@+
malheureusement, c'est déja fait.
au début, tout va bien, et au bout d'un momment, à force des mises a jour de windows, flash, java, etc, tous ces trucs qui se mettent à jour obligatoirement, bah ça plante...
au début, tout va bien, et au bout d'un momment, à force des mises a jour de windows, flash, java, etc, tous ces trucs qui se mettent à jour obligatoirement, bah ça plante...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 déc. 2013 à 14:49
19 déc. 2013 à 14:49
Re
Tu reprends mais tu n'installes que Windows
Tiens moi au courant
@+
Tu reprends mais tu n'installes que Windows
Tiens moi au courant
@+