Aprés réinitialisation XP mises a jour impossible

lgchris Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de réinitialiser (avec la partition de récpération) mon PC HP dv8000 sous windows XP.
Windos XP a été installé avec le pack SP 2. J'ai pu ensuite installer le pack SP 3 en le téléchargeant.
Pour la suite je suis bloqué, je n'arrive pas a faire les mises a jour, windows update tourne des heures sans aboutir.
Suivant quelques conseils, je suis passé en mise a jour automatique et là quelques installations se sont faites (29 en 5 jours).
Aujourd'hui, je n'avance plus, le pc est instable, lent au réactions, à chaque arrêt cela se termine par "une fenêtre "terminer maintenant"
Est-ce que quelqu'un a des idées en ce qui concerne la suite des mises a jour ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

youps059 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
j'ai eu un soucis similaire il y a peu,regarde dans le gestionnaire des taches si
svchost.exe utilise une grande partie des uc.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Je te conseille de passer en mode "mise à jour manuel".

puis faire une recherche Windows Update.

https://www.cnetfrance.fr/news/mises-a-jour-windows-xp-2014-39387034.htm
0