Probleme graveur

martial37 Messages postés 98 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai changé mon graveur il ne fonctionne pas mon systeme est xp
A voir également:

5 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonsoir,

c'est un graveur interne ou externe deja ?

une explication un peut ici:

https://www.commentcamarche.net/faq/15371-comment-choisir-son-graveur-dvd

si c'est un graveur externe sur une prise usb il fonctionne du premier coup ,si c'est interne dans le pc il faut les drivers ou pilotes fournis avec je pense cd ou dvd

amclt a+
0
Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

S'il ne fonctionne pas, ça va pas être simple de l'installer avec un pilote su cd....
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

re,

si c'est simple si reconnue par le pc deja ,aller dans le panneau de config et trouver le graveur si deja il trouve le nom et le modele et le numero de serie c'est deja bien on peut trouver par la suite
et trouver si il y a un triangle jaune ,ensuite faire un double clic et installer pilote ,a voir pas la suite si cela ne fonctionne pas

amclt a+
0
martial37 Messages postés 98 Statut Membre 13

bonjour,
Merci pour votre réponse.
Mais en fait après vérification je me suis aperçu que mon graveur interne de marque LG lie bien les cd mais ne les grave pas.
Bonne journée.
Martial
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

On appelle ça un lecteur, alors !!
0
martial37 Messages postés 98 Statut Membre 13

Non c'est un graveur dvd+/- r/rw sata noir double couche acheté le 15/10/12 dont je ne me servais pas jusque la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Un graveur DVD grave obligatoirement les CD....
0