Graver un CD audio

Fermé
jennifer - 17 déc. 2013 à 16:03
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2013 à 16:43
Bonjour,

Je cherche comment graver un CD audio d'une durée de 4h sur un seul CD.

Je m'explique il s'agit d'une histoire lue sur un cd audio : j'ai besoin de pouvoir lire ce cd d'une traite (et non en plusieurs CD) sur un simple lecteur cd.
Il faudrait donc que je reste sur les pistes audio classiques et non mp3 (ou cd de données comme on peut le paramétrer sur les graveurs). De même, le dvd ne convient pas car il ne peut pas être lu sur un petit lecteur cd.

Quelqu'un a t-il une piste ? Peut être existe t-il des CD très grande durée spécifiques ? Ou un mode de gravure particulier ?

Merci de votre aide :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 déc. 2013 à 16:05
c'est IMPOSSIBLE en gravure normale (au format cd audio)
le maximum est 80 mn
1
Merci pour la réponse. Mais un mystère demeure : j'ai acheté voici peu de temps un Road Book (à écouter en voiture). Moi qui ne dispose que d'un misérable lecteur CD qui date du siècle dernier, je peux écouter sans soucis les 14h d'histoire... Une explication...?
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2013 à 16:13
heu ......... j'aimerais bien savoir comment c'est fait ???
mis dans un lecteur sur un PC on voit quoi comme fichiers ???
0
Oui moi aussi :P
Sur le lecteur du PC, j'ai un CD de 47 pistes pour un total de 13h30, le tout en .mp3, mais apparemment paramétré comme un CD audio puisqu'il marche dans ma voiture.
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2013 à 16:26
ben oui !!! le tout en .mp3 jusque là je ne suis pas étonné
donc ta voiture (du siècle dernier; LOL ) lit les mp3
0
C'est tout de même bizarre puisque quand je veux mettre des CD en mp3 ça ne passe pas... Cela ne réside t-il pas plutôt dans le mode de gravure : CD audio/CD de données ? Effectivement la taille de mp3 est plus petite en terme d'occupation de place de stockage, mais en paramétrant en CD audio, je suis tout de même bloquée assez vite sur la gravure du CD.
0