Graver un CD audio

jennifer                    
                                    -

Utilisateur anonyme -
        Utilisateur anonyme -
        Bonjour, 
Je cherche comment graver un CD audio d'une durée de 4h sur un seul CD.
Je m'explique il s'agit d'une histoire lue sur un cd audio : j'ai besoin de pouvoir lire ce cd d'une traite (et non en plusieurs CD) sur un simple lecteur cd.
Il faudrait donc que je reste sur les pistes audio classiques et non mp3 (ou cd de données comme on peut le paramétrer sur les graveurs). De même, le dvd ne convient pas car il ne peut pas être lu sur un petit lecteur cd.
Quelqu'un a t-il une piste ? Peut être existe t-il des CD très grande durée spécifiques ? Ou un mode de gravure particulier ?
Merci de votre aide :)

Je cherche comment graver un CD audio d'une durée de 4h sur un seul CD.
Je m'explique il s'agit d'une histoire lue sur un cd audio : j'ai besoin de pouvoir lire ce cd d'une traite (et non en plusieurs CD) sur un simple lecteur cd.
Il faudrait donc que je reste sur les pistes audio classiques et non mp3 (ou cd de données comme on peut le paramétrer sur les graveurs). De même, le dvd ne convient pas car il ne peut pas être lu sur un petit lecteur cd.
Quelqu'un a t-il une piste ? Peut être existe t-il des CD très grande durée spécifiques ? Ou un mode de gravure particulier ?
Merci de votre aide :)
        A voir également:         
- Graver un CD audio
 - Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
 - Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
 - Cd burner - Télécharger - Gravure
 - Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
 - Extraire audio mp4 - Guide

mis dans un lecteur sur un PC on voit quoi comme fichiers ???
Sur le lecteur du PC, j'ai un CD de 47 pistes pour un total de 13h30, le tout en .mp3, mais apparemment paramétré comme un CD audio puisqu'il marche dans ma voiture.
donc ta voiture (du siècle dernier; LOL ) lit les mp3