Commande football factory
tchess
-
julessss Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julessss Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
la semaine derniere j' ai passé commnade auprés du site football factory et paiement débité mais toujours pas de commande reçu!!! c'est un cadeau de Noel
Avez vous une solution pour me faire rembourser
la semaine derniere j' ai passé commnade auprés du site football factory et paiement débité mais toujours pas de commande reçu!!! c'est un cadeau de Noel
Avez vous une solution pour me faire rembourser
A voir également:
- Commande football factory
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
Il y a une société en banlieue parisienne avec ce nom "Michael Monteverde" comme gérant et ayant comme activité: vente sur catalogue.... Hasard?
A+
J'ai commandé il y a un mois un maillot sur Football 10, et la confirmation vient de la même adresse email que toi.
Ton problème a t il été résolu? Si oui comment?
Ça sent l'arnaque à plein nez ce truc... Depuis 5 jours le site est en maintenance.
Ils m'ont prélevez la somme et depuis plus rien.
De plus ils sont en maintenance depuis plusieurs jours maintenant.
J'ai envoyée 5 mails et toujours aucunes réponses .
Qu'en pensez vous?
Moi ca fait depuis le 24 juin que ma commande est passée et après 4 mails ils ne me repondent plus et sont injoignable par tel. Nous ne sommes pas les premiers et l'an dernier une autre discussion similaire avait été ouverte, nous devrions tous porter plainte au tribunal de commerce, aparemment un simple courriersuffit, si quelqu'un a des infos supplémentaire je suis preneur