Aware à enlever

lau -  
 Lau -
J'ai téléchargé HOSTS_Anti-PUPs comme l'indiquait le message et posté mon rapport est-ce que je suis doit voir une différence, mes liens vert y sont toujours. Merci

A voir également:

5 réponses

Marou81 Messages postés 4472 Statut Membre 199

Bonsoir,

Je ne vois aucun rapport. A+
0
Lau

Je n'ai plus de connection donc je peux encore moins enlever mon aware.....
0
Lau

Salut marou81 la derniere action qie tu ma fait faire sur JRT a supprimer ma connection internet, la je suis un peu décue et je te parle de mon iphone vraiment je suis nul à l'ordi est-ce que je peux reavoir ma connection ???
0

Re,

Tu utilise plusieurs pseudo car je t'ai dis de faire ZHPDiag et non JRT sur l'ancien post.

Eteins et rallume le pc puis fais un JRT et poste moi rapport sur https://www.cjoint.com/
0
Lau

Tu me dis de ne pas faire jrt et ensuite jrt? Quand tu c'est pas comment ca marche c'est pas evidant, j'apprécie l'aide mais là mon probleme est pire... J'imagine que je dois apporter l'ordi chez le reparateur
0
Lau

Désolé pour les pseudo jessaie de suivre, jai eteint et rallumé et ma connection n'est tjrs pas la, je ne sais pas la difference entre jtr et jhpdiag donc j'ai surement fait quelque chose de mauvais là je fais quoi? (De mon cellulaire)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

Allume ton pc en mode sans echec : lorsque le pc s'allume tapote sur F5 ou F8 au démarrage et sélectionne mode sans echec avec prise réseau.

Essaie de voir si la connexion remarche

A bientot
0
Lau

Cela ne semble pas fonctionner avec F5 F8 je sais pas si je peux te remercier mais bon A+
0