Problem de mon scanneur HP deskjet F380
francoistexas
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
claire68 -
claire68 -
Bonjour
j un probleme avec mon imprimente qui est en meme temps scanneur, HP Deskjet F380 j un problem dimprimer et de scanner, a chaque foi que j v scanner il ya une message qui di que:An error occurred communicating with the scanning device. Please ensure that the scanning device is connected properly and try again .. please si vous pouvais m'aider ..
j un probleme avec mon imprimente qui est en meme temps scanneur, HP Deskjet F380 j un problem dimprimer et de scanner, a chaque foi que j v scanner il ya une message qui di que:An error occurred communicating with the scanning device. Please ensure that the scanning device is connected properly and try again .. please si vous pouvais m'aider ..
A voir également:
- Problem de mon scanneur HP deskjet F380
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment connecter hp deskjet 3630 en wifi ✓ - Forum Imprimante
- Nettoyer tete d'impression hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- Imprimante hp deskjet 3630 - Forum Imprimante
- Pilote hp deskjet 1510 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Bonjour, g un tit souci avec mon imprimante hp deskjet F380, je dis bien tout petit, lorsque j'appuie sur la touche numériser, qui se trouve sur l'imprimante, rien ne se passe, et rien ne se passe aussi au niveau du petit afficheur 7 segments. Si qqlq aurai la soluce sa serai cool merci
margot 21
bonjour,j' aimerais savoir ce que je dois faire pour pouvoir scanner , mon imprimante ne s'affiche pas sur mon bureau, et quand je veus scanner, ça ne sort pas sur mon ordi, si vous pouviez me dire ce que je dois faire, merci d' avance .
claire68
bonjours, quand je veux scanner il me dise que j'ai besoin d'un pilote WIA pour, utiliser ce periferique. Installez-le a partir du CD d'installation ou du site WEB du fabriquant et réeessayer.
va faire un tour ici
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=1128296&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=6&submit.x=8&lang=fr&cc=fr
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=1128296&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=6&submit.x=8&lang=fr&cc=fr
j un probleme d'installation de Hp Deskjet F380 car le CD ne fonctionne pas avec windows vista.Quoi faire ???
et merci pour votre aide!
et merci pour votre aide!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question