Problème disque dur externe
Gakpe
-
chris waddle -
chris waddle -
Bonjours !
Je viens d'acquérir un mini disque dur externe 160 go 2.5".
Le problème est que quand je le branche l'ordinateur le reconnais il fait le bruit comme quoi on a branché un nouveau périphérique mais le disque dur n'apparait pas dans le poste de travail. Lors de la première utilisation l'ordinateur la bien installer et il était apparut dans le poste de travail. De plus quand je le branche l'ordinateur à de gros ralentissements tous se bloque puis quand je le débranche tous remarche.
Es-ce que cela est dut car il ne possède pas d'alimentation ou alors un autre problème. Le cable qui a été fourni est un câble ou a 1 extrémité il ya 1 port USB et a l'autre 2 port USB identique. J'ai essayé de brancher les 2 ports USB à l'ordinateur mais cela na rien changer.
Merci de m'aider.
Je viens d'acquérir un mini disque dur externe 160 go 2.5".
Le problème est que quand je le branche l'ordinateur le reconnais il fait le bruit comme quoi on a branché un nouveau périphérique mais le disque dur n'apparait pas dans le poste de travail. Lors de la première utilisation l'ordinateur la bien installer et il était apparut dans le poste de travail. De plus quand je le branche l'ordinateur à de gros ralentissements tous se bloque puis quand je le débranche tous remarche.
Es-ce que cela est dut car il ne possède pas d'alimentation ou alors un autre problème. Le cable qui a été fourni est un câble ou a 1 extrémité il ya 1 port USB et a l'autre 2 port USB identique. J'ai essayé de brancher les 2 ports USB à l'ordinateur mais cela na rien changer.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Problème disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Ben c'est bien USB 2 alors car j'ai un autre DD externe qui lui fonctionne avec une alimentation et il ne ma jamais mit ce message.
Mais je ne peut pas c'est un mini DD, et je comprend pas pourquoi il faudrais une alimentation je l'ai acheter dans une grande surface et c'est une bonne marque (King Elephant).
Quelqu'un aurais d'autre solution ?
Quelqu'un aurais d'autre solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
idem disque dur externe king elephant marche tres sur windows xp , j ai achete pc equipe windows vista impossible .......mon disque dur externe n est meme pas reconnu ........que faire
idem disque dur externe king elephant marche tres sur windows xp , j ai achete pc equipe windows vista impossible .......mon disque dur externe n est meme pas reconnu ........que faire
Bonsoir,
Je viens de faire l'aquisition d'un disque dur externe multimédia 500 gb king elephant.
mon pc ne le reconnait pas. (windows xp , usb2)
une fois branché , le message est de choisir un port libre pouvant prendre en charge le peripherique usb a haut debit !
le point d'exclamation sur le peripherique : le peripherique ne peut demarer , code10
Merci pour votre aide .
Je viens de faire l'aquisition d'un disque dur externe multimédia 500 gb king elephant.
mon pc ne le reconnait pas. (windows xp , usb2)
une fois branché , le message est de choisir un port libre pouvant prendre en charge le peripherique usb a haut debit !
le point d'exclamation sur le peripherique : le peripherique ne peut demarer , code10
Merci pour votre aide .
Bonjour,
j'ai acheté un boitier externe king elephant et j'ai installé un disque dur seagate 300go avec branchement serial ata, le pc fait le bruit comme quoi un nouveau périphérique, xp me dit qu'il est bien installé
mais il n'apparait pas sur le poste de travail ni sur la gestion des disques
c'est inscrit à l'emplacement 0
Que dois je faire?
Merci d'avance
j'ai acheté un boitier externe king elephant et j'ai installé un disque dur seagate 300go avec branchement serial ata, le pc fait le bruit comme quoi un nouveau périphérique, xp me dit qu'il est bien installé
mais il n'apparait pas sur le poste de travail ni sur la gestion des disques
c'est inscrit à l'emplacement 0
Que dois je faire?
Merci d'avance
" ce peripherique pourait fonctionner plus rapidement"----->usb 1.1
dans le cestionnaire de peripherique il le dit aussi
" port usb haut debit" je crois --------> usb 2.0
si c est du 1.1 c est possible que ça deconne ou alors tu manque de puissance electrique sur tes usb ça arrive si tu as d autres peripheriques usb de branchés genre webcam