[java]transformation GML vers SVG

Fermé
Zahra_T Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 29 avril 2007 à 16:01
Zahra_T Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 17 juin 2008 à 12:45
Bonjour
je programme en java un bouton qui permet d'ouvrir un JFileChooser pour ouvrir un fichier GML.
mon problème c'est comment je puisse le convertir ce fichier GML en fichier SVG pour que je puisse l'afficher à l'aide de la bibliothèque Batik.
Pouvez vous m'aidez ça sera trés gentille
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2007 à 11:01
Va voir ici:

http://www.lsis.org/~colonnafm/oldies.php

;-)
HackTrack
0
Zahra_T Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 9
1 mai 2007 à 11:41
Merci pour votre aide
0
Zahra_T Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 9
1 mai 2007 à 22:32
Merci encore mais c'est pas que je cherche .
en fait je ne peut pas l'intégrer ou l'étudier pour pouvoir programmer.
ce que je cherche est ce que je peut manipuler la class transformer du javax.xml.transformer
j'ai essayer mais rien ne s'affiche dans le JSVGCanvas;-)
0
1 mai 2007 à 12:25
Est ce que je peut utiliser la class transformer?

si oui j'ai essayer ces quelque lignes dans mon application est rien m'afficher sachant que je doit afficher le resultat SVG dans un JSVGCanvas afin d'être interractif :

DocumentBuilderFactory fabriqueD = DocumentBuilderFactory.newInstance();
DocumentBuilder constructeur = fabriqueD.newDocumentBuilder();
File fileGml = new File(s);
//s est le path que j'obtient lorsque je choisie mon fichier gml par un JFileChooser
Document document = constructeur.parse(fileGml);
Source source = new DOMSource(document);

File fileSVG= new File("SVG.svg");
Result resultat = new StreamResult(fileSVG);

// Configuration du transformer
TransformerFactory fabriqueT = TransformerFactory.newInstance();
StreamSource stylesource = new StreamSource("file.xsd");
Transformer transformer = fabriqueT.newTransformer(stylesource);
transformer.setOutputProperty(OutputKeys.METHOD, "SVG");

// Transformation
transformer.transform(source, resultat);
}
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 292
1 mai 2007 à 23:11
c'est quoi la bib Batik? c'est pour faire des sauvegardes?

Arf non c'est bon je viens de trouver mais je sais pas du tout ce que c'est :)
0
2 mai 2007 à 07:41
Le paquege Batik permet de manipuler des images vectorielles présentent sous format SVG, par exemple zoomer dézoomer faire une rotation une translation, etc..
vous pouvez visitez le site officiel du Batik:
http://xml.apache.org/batik/architecture.html
0
jé le méme probleme de transformation d'un fichier gml en SVG
jé tte essayé mais ya rien
SOS.
0
17 juin 2008 à 12:45
Bonjour jojo
il y a longtemps pour ce problème, et j'ai pas trouver de solution
ce que je peux vous dire que gml et svg sont deux version de xml, pour la transformation essayez de vous orientez vers le xslt, je crois que c la seule piste qui peux résoudre tout le problème mais je ne sais pas exactement comment.
Bon chance et n'oubliez pas de publier la solution si vous la trouvez, moi et d'autres le trouvons utile.
0