[Access] où est ma fenetre de base de donné ? izotope - Dernière réponse le 30 avr. 2007 1 réponse Ma fenetre Access a disparu. C'est elle qui me permet de créer mes tables, formulaires, etc... et de le mododier :-( Que faire ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Jacques Bonjour, La première chose à vérifier : Sous Outils/Démarrage, l'option "Afficher la fenêtre de base de données" est-elle cochée . La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours. Hubert REEVES. Discussions similaires Avast HNS-SELF-WAN-ACCESS-IPV6 Astafor99 Quick Access service alain_1949 mon téléphone ne reconnait plus sa base TELEPHONaz Caler une adresse au niveau de la fenêtre d'une enveloppe ®omain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Jacques Bonjour, La première chose à vérifier : Sous Outils/Démarrage, l'option "Afficher la fenêtre de base de données" est-elle cochée . La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours. Hubert REEVES.