Conseil upgrade + compatibilité
Die_-
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous je souhaite upgradé ma config au niveau de la carte graphique et de la ram, je ne souhaite pas passer par le SAV d'un quelquonque magasin alors j'aimerais que tout le materiel que vous allez me proposer soit compatible ave ma carte mere, j'attends vos réponses,
julien
julien
A voir également:
- Conseil upgrade + compatibilité
- Winget upgrade - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Upgrade windows 7 to windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 7 upgrade advisor - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
5 réponses
bonjour a toi ;)
alor ta carte mere est un socket A
tu a la plus gors proceseur qui existe en se socket (allais ya peu etre un 3200 ....)
soit dsl mais ton pc est trop vieu on ne fabrique plus rien de se genre ;) !
voila tu est obliger de chnager de carte mere proceseur et memoir au minimun ! pense bien a rpendre une carte mere en AGP sinon tu doit aussi changer de carte graphique ;)
voila
alor ta carte mere est un socket A
tu a la plus gors proceseur qui existe en se socket (allais ya peu etre un 3200 ....)
soit dsl mais ton pc est trop vieu on ne fabrique plus rien de se genre ;) !
voila tu est obliger de chnager de carte mere proceseur et memoir au minimun ! pense bien a rpendre une carte mere en AGP sinon tu doit aussi changer de carte graphique ;)
voila
Salut,
C'est vrai qu'il répond à côté de ta question.
Tu peux mettre une deuxième barrette de 512Mo DDR SDRAM (PC2700 ou 3200).
Pour la carte graphique, il faut mettre une avec un port AGP 8X. Il n'est pas trop difficile d'en trouver encore. Pour qu'on puisse te guider dans ton choix, dis-nous combien tu veux y mettre au maximum.
A bientôt peut-être.
C'est vrai qu'il répond à côté de ta question.
Tu peux mettre une deuxième barrette de 512Mo DDR SDRAM (PC2700 ou 3200).
Pour la carte graphique, il faut mettre une avec un port AGP 8X. Il n'est pas trop difficile d'en trouver encore. Pour qu'on puisse te guider dans ton choix, dis-nous combien tu veux y mettre au maximum.
A bientôt peut-être.
Salut epango je peut mettre jusqu'a 170 euros dans la carte graphique et je ne veut surtout pas me retrouver avec ma carte mere/graphique grillée, merci
lien vers ma carte mere --> https://www.materiel.net/
lien vers ma carte mere --> https://www.materiel.net/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question