[Demarrage] "no video input" d'ou ça vie

Fermé
David - 29 avril 2007 à 13:24
 Adare - 29 juil. 2009 à 09:29
"no video input", D'où vient le probleme ?

Je vais commencer par le début :
J'ai démonté mon pc pour décrasser un peu le ventilateur. Qaudn je l'ai remonté j'ai essayé de redémarrer mais mon écran m'a affiché "no video input".Je me suis dis que j'avais peut-etre donné un coup dans la carte graphique mais quand j'essaye la carte sur le pc de mon frere il n'y aucun probleme. J'ai même essayé la carte graphique de mon frere sur mon pc et ça n'a pas résolu le probleme. J'ai pourtant été tres délicat lorsque que j'ai nettoyé le ventilo. Remarque : Quand jallume le pc le ventilateur de ma carte graphique fait 1/4 de tour puis s'arrete, j'ai essayé de l'aider a demarrer mais rien n'y fait. Est ce que le probleme peut venir de la carte mere ?
De plus, je n'ai pas l'impression que le pc arrive jusqu'a windows (au bruit, mais comme j'ai décrassé le ventilo ça veut peut-etre rien dire)
Windows XP
Winfast A360VE 256mb

J'espere que vous pourrez m'aider. Merci d'avance.

7 réponses

Merci a vous le probleme est résolu !!! :D
Il s'agissait en fait d'un probleme de branchement du processeur (collé au ventilo). En débranchant le ventilo j'avais débranché le processeur qui s'était mal rebranché quand j'ai refixé le ventilo...
Merci au manuel d'instalation de mon processeur !
8