Arret programme

bonsoir j'ai une télé Phillips 32PFL5606H/12 et je souhaiterai la programmée pour qu' elle s éteigne toute seule mais comment faire??? aidez moi svp.

2 réponses

  1. salut, j'ai une télé Philips assez récente, et il me semble que c'est dans les paramètres, partie "écologique" (je ne rappelle plus le nom)
    1
    1. Bonjour,

      Nous vous invitons à consulter le manuel à partir de la page 23 en cliquant sur le lien suivant, cela pourrait vous aider à régler une veille programée :

      https://download.p4c.philips.com/files/3/32pfl5606h_12/32pfl5606h_12_dfu_fra.pdf

      Notre service consommateurs est également à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.

      Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact

      Bien cordialement,

      --
      Conseiller TV - Philips France
      @PhilipsCare_FR
      0