Search conduit: supprimer

Fermé
Truc truc - 14 déc. 2013 à 17:28
 Truc truc - 14 déc. 2013 à 17:48
Bonjour,
J'aimerais supprimer ''search conduit'', j'ai parcouru quelques forums, tutos sans y arriver...
Jusqu'à maintenant :
-J'ai téléchargé adwcleaner (qui a supprimé un tas de trucs mais pas celui que je voulais!),
- j'ai commencé par essayer de remettre google chrome en page d'accueil en allant dans les paramètres (sans succès sinon je ne serai pas là),
-et je ne trouve aucun programme y ressemblant dans mon ordinateur (donc impossible à supprimer)...

Ce truc commence vraiment à m'énerver!! Si vous êtes plus doués que moi en informatique, ce qui ne devrait pas être super compliqué, svp aidez moi!
Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 668
14 déc. 2013 à 17:30
Salut,

il reste quoi comme probleme au final ?
0
Au final j'ai toujours la page d'accueil dés que j'ouvre google :'(
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 668
14 déc. 2013 à 17:35
Tu n'aurais pas ensembles de pages qui est configurée ?
et du coup, ça ouvre plusieurs pages
=> https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=

regarde aussi dans les propriétés du raccourci de lancement de Google Chrome.
Clic droit / propriété dessus
dans le champs cible, vas à la fin et regarde si tu n'as pas une adresse http.
0
J'avais déjà regardé pour les extensions,... Mais aucune trace de search conduit... Si je désinstalle et réinstalle google chrome, ça devrait partir non?
Merci pour ton aide! :)
0
14 déc. 2013 à 17:46
ben là j'ai pas demandé de regarder les extensions.

Sinon pour ta question, ça peux oui.
0
Je crois qu'il n'y a pas plus nulle que moi :) En suivant le premier lien j'ai vu un truc avec les extensions, j'ai cru que c'était ça!
Je vais essayer en désinstallant
0