Je ne veux pas mon courrier en pièce jointe
brilou17
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais mes envois emails avec cette méthode :
« Avec une adresse orange, Windows 7 Edition Familiale Premium sur mon PC fixe. Et j'ai thunderbird puisque pas Outlook.
J'ai installé thunderbird et mis ma boite mail orange dedans. »
Mais j'ai toujours mon mail en pièce jointe et pas dans le corps du texte qui sait pourquoi ?
Comment je dois faire svp merci
« Avec une adresse orange, Windows 7 Edition Familiale Premium sur mon PC fixe. Et j'ai thunderbird puisque pas Outlook.
En fait je veux envoyer un courrier qui s'ouvre à l'ouverture de l'email et non pas en pièce jointe.
Merci de vos lumières.
Brilou
Je fais mes envois emails avec cette méthode :
Mais j'ai toujours mon mail en pièce jointe et pas dans le corps du texte qui sait pourquoi ?
Comment je dois faire svp merci
En fait je veux envoyer un courrier qui s'ouvre à l'ouverture de l'email et non pas en pièce jointe.
Merci de vos lumières.
Brilou
A voir également:
- Je ne veux pas mon courrier en pièce jointe
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- 1 pièce jointe - Guide
- Roissy courrier international ✓ - Forum Laposte
- Pps piece jointe ✓ - Forum Réseaux sociaux
- One piece kai vf - Forum Cinéma / Télé