Bug iPod vidéo

Fermé
Kysa - 29 avril 2007 à 12:02
 miranda - 20 janv. 2008 à 14:26
Bonjour à tous.
Je possède un iPod vidéo 30go que j'ai payé la peau du cul. Depuis quelques temps un message d'erreur s'affiche dans ma page iTunes lors de la synchronisation de mon iPod - [ Erreur -69 ]. J'ai cherché partout les causes de ce bug plutot embarassant mais rien n'y fait malgrès plusieurs sites d'aide il m'a été impossible de résoudre ce bug ( J'ai restauré plusieurs fois mon iPod, désinstallé puis réinstallé iTunes, etc ... ). D'autres bugs m'arrivent parfois. La synchronisation n'enregistre rien sur l'iPod ou alors l'iPod se bloque comme l'ont dit d'autre intenautes dans un message antérieur.

Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez me donner.
A voir également:

3 réponses

je compatie... j'ai le même probleme et c'est vrai que c'est vraiment chiant! !! cependant j'ai remarqué que le message d'erreur n'apparaissait que lorsque l'esapce disponible sur l'ipod était de 13,70go, peut-etre une piste...
0
moi c'est pareil ... mais je n'en suis pas a 13.7 go libre ! Mais cependant j'ai entrendu dire que c'est a cause de fichier corompus c'est a dire des fichier casses qui vont tout beuger .... moi je suprrime tt et je remet tt ds mon ipod pour que ca marche .... mais c'est pas a tout les coups .. si vous avez une reponse faite moi signe !!
0
bonjour je possède un Ipod video 30G et suite à un malheureux accrochage mon écran s'est pété concéquences:
refusé chez apple ... coût de réparation trop élevé (presque celui d'un neuf)...
je décide de changer l'écran moi meme, je m'en achette et l'installe sur la bête mais depuis mon écran s'allume mais reste blanc, mon ordinateur détecte l'Ipod mais Itunes ne le détecte pas tout le temps et quand c'est le cas il le détecte comme étant le premier modèle d'Ipod. Je n'arrive pas à restaurer les paramètres d'origine.

si vous pouvez m'aider ou si vs connaissez quelqu'un de qualifié faites moi signe car je me lasse un petit peu de mon Ipod mini 4G 1ere génération et son écran en noir et blanc !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
0