Ram
Résolu
Minor®
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Minor® Messages postés 13 Statut Membre -
Minor® Messages postés 13 Statut Membre -
bonjour chers internautes,
je voudrais ajouter de la mémoire vive( ram) sur mon ordi .je voudrais savoir si on doit avoir des barettes de memes marques pour que ca fonctionne?
j'ai 1 giga d'origine sur mon ordi de 2005 type ddr sdram!
merci de votre aide !
minor®
je voudrais ajouter de la mémoire vive( ram) sur mon ordi .je voudrais savoir si on doit avoir des barettes de memes marques pour que ca fonctionne?
j'ai 1 giga d'origine sur mon ordi de 2005 type ddr sdram!
merci de votre aide !
minor®
A voir également:
- Ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
5 réponses
faudrais choisisr la meme reference pas la meme marque
meme si se ne sont pas de meme marque mais meme frequence
ex: si tu as une ram pc 3200 tu dois alors acheter une pc 3200
meme si se ne sont pas de meme marque mais meme frequence
ex: si tu as une ram pc 3200 tu dois alors acheter une pc 3200
Salut,
Des barrettes de fréquences différentes fonctionnent souvent sans problème. Mais il arrive parfois, de façon aléatoire, des problèmes d'incompaitibilité.
Cordialement.
Des barrettes de fréquences différentes fonctionnent souvent sans problème. Mais il arrive parfois, de façon aléatoire, des problèmes d'incompaitibilité.
Cordialement.
hum ok merci pour vos infos sauf que vu ma "novicité", ca existe ce mot...!^^ vu mon état de debutant, comment trouvé justement la frequence de la ram, j'ai everest suffirait-il?
Salut,
Comment as-tu su que c'est de la mémoire DDR SDRAM? Si ton pc est de 2005, ce sont des PC3200 dont la fréquence est 400MHz.
Sinon, tu as la possibilité de faire examiner ton par EVEREST Home Edition:
https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/controle-diagnostic/everest.html
Après téléchargement et installation, tu lances le programme et tu cliques sur "Mémoire" ou "Chipset".
Bonne chance.
Comment as-tu su que c'est de la mémoire DDR SDRAM? Si ton pc est de 2005, ce sont des PC3200 dont la fréquence est 400MHz.
Sinon, tu as la possibilité de faire examiner ton par EVEREST Home Edition:
https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/controle-diagnostic/everest.html
Après téléchargement et installation, tu lances le programme et tu cliques sur "Mémoire" ou "Chipset".
Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question