Plantage d'ordi

Giuliano -  
 Giuliano -
voila beh j'ai un problème avec mon ordi, quand je le mets en route, je n'arrive même pas au bureau qu'il redémarre tout seul avec un message d'erreur.le mode sans échec ne fonctionne pas non plus car il fait exactement la même chose.
Donc voila je ne sais pa quoi faire, dois-je formater ?Mes fichiers principaux sont sur le lecteur D mais j'aimerais récupérer "mes documents" est-ce possible ??
Merci j'attends vos réponses avec impatience car j'en ai fortement besoin.
A voir également:

2 réponses

Tang10 Messages postés 405 Statut Membre 100

Moi j'ai eu pareil. Le message d'erreur doit être : disk boot failure system" et en fait mon disque dur est grillé, mort. Sincères condoléances.
0
Giuliano

non le message c'est pas ca, c'est un truc en francais, un truc ki parle de mon mot de passe... enfin j'attend tjs des réponses
merci à toi qd mm
0
Tang10 Messages postés 405 Statut Membre 100 > Giuliano

dsl et bonne recherche, je serais toi je filerai demain chez un informaticien
0
lenouvdu44 Messages postés 55 Statut Membre 6

Bonjour,
Peut on avoir plus d'informations sur le message d'erreur qu'il te fournit ?
0
Giuliano

voici le message : "lors d'un tentative de mise à jour de mot de passe, cet état de retour indique que la valeur fournie en tant que mot de passe actuel est incorrect"

voila dès qu'il arrive à ce message d'erreur il redémarre tout seul sans même que j'ai appui sur "ok" du message d'erreur.

merci
0
lenouvdu44 Messages postés 55 Statut Membre 6 > Giuliano

As-tu tenter de faire dernière bonne configuration connue ?

Je n'ai personnellement jamais eu un tel message, attends d'autres avis ...
0
Giuliano > lenouvdu44 Messages postés 55 Statut Membre

oui j'ai essayé ca aussi, ainsi que le mode sans échec il y a le même message d'erreur ainsi qu'avec les autres possibilités. donc voila je ne sais vraiment pas quoi faire à part formater mais j'aimerais récupérer "mes documents"

merci de ton aide tout de même
0