PBm avec WINDOWS installer
Résolu
lebretondelyon
Messages postés
207
Statut
Membre
-
lebretondelyon Messages postés 207 Statut Membre -
lebretondelyon Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour, voila,
je suis sous XP,
et il ya 2 semaines, mon ordi a eu un bug, avec msn, puis avec norton antivirus.
Je l'ai suprimé, mais je n'ai jamais reussi a le reinstaller car il m'indiquait qu'une autre aplication d'installation etait en cours. Pour couronné le tout, tout mes fichiers sous les logiciels De microssoft ofice était inutilisable, et les logiciels eux meme ne pouvait plus se charger.La reinstallation du pack ofice n'a rien donné , pretextant qu'une autr instalation etait en cours.
J'ai donc installer un autre antivirus que tout le monde connait bien, AVAST.
Il m'a mis 2 H pour me scanné mon disc, et i a trouver 8 virus, rien que sa.
Donc j'instal spybot en +,
Et la , magie tout refonctionne nickel. Lehic, c'est que lordsque avast m'as demande ce kil devait faire des fichiers infecté je lui ai demandé de les suprimé.
mais maintenant, j'ai voulu installer java, la derniere versions,
et il me dit qu'il y a un pbm avec xindows installer.
je crois que le fichiers est introuvable.
Comment puis je faire SVP ?
merci
je suis sous XP,
et il ya 2 semaines, mon ordi a eu un bug, avec msn, puis avec norton antivirus.
Je l'ai suprimé, mais je n'ai jamais reussi a le reinstaller car il m'indiquait qu'une autre aplication d'installation etait en cours. Pour couronné le tout, tout mes fichiers sous les logiciels De microssoft ofice était inutilisable, et les logiciels eux meme ne pouvait plus se charger.La reinstallation du pack ofice n'a rien donné , pretextant qu'une autr instalation etait en cours.
J'ai donc installer un autre antivirus que tout le monde connait bien, AVAST.
Il m'a mis 2 H pour me scanné mon disc, et i a trouver 8 virus, rien que sa.
Donc j'instal spybot en +,
Et la , magie tout refonctionne nickel. Lehic, c'est que lordsque avast m'as demande ce kil devait faire des fichiers infecté je lui ai demandé de les suprimé.
mais maintenant, j'ai voulu installer java, la derniere versions,
et il me dit qu'il y a un pbm avec xindows installer.
je crois que le fichiers est introuvable.
Comment puis je faire SVP ?
merci
A voir également:
- PBm avec WINDOWS installer
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
J'aimerai surtout savoir si il y a un endroit ou je peut trouver ce "windows installer" ou si il est sur le cd et que je peut le reinstaller sans rien toucher d'autre
allez sur google, taper , dossier manquant xindows installer, aller sur le site microssoft,
et la il vous explite , ou en deux mot ,
chercher sur tout vos cd de XP office l'icone daplication ou il y marquer en dessous en gris , windows installer. et cliquer sur la premiere, si sa fait rien , cliquez sur la seconde, la elle le reinstalle .
voila , merci de votre aide quand meme.
et la il vous explite , ou en deux mot ,
chercher sur tout vos cd de XP office l'icone daplication ou il y marquer en dessous en gris , windows installer. et cliquer sur la premiere, si sa fait rien , cliquez sur la seconde, la elle le reinstalle .
voila , merci de votre aide quand meme.