Hp deskjet 3845 sans driver

Résolu/Fermé
houssem -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
driver hp 3845
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme

download sur le site HP.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=372330&lang=fr&
4
santalla Messages postés 60 Statut Membre 5

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=372330&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=8&submit.x=9&lang=fr&cc=fr

voila il ne te reste plus qu'a choisir ton systeme d'exploitation et telecharger ton driver.
Bonne manip
1
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

--> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=372330&lang=fr&
1
Utilisateur anonyme

et ?
tu peux nous en dire plus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mariposa

merci
0

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=372330&lang=fr&
0
Utilisateur anonyme

apparement pas !
0

C'est le drivers de ton imprimante apres il faut apprendre a l'intaller
Instale le drivers avec le lien donner ci dessus un fichier 3840 ce creer sur ton bureau
Dans demarer / imprimante et telecopieur / ajouter une imprimante / suivant / une imprimante local connecter a cette ordinateur/ choisis ta connection dans utiliser le port suivant / va dans disque fourni / parcourir normalement un fichier que tu point et 3840 celui qui et sur ton bureau
Apres rien de plus simple tu suis les instruction tu mais tous par deffaut
Quand tu la vois dans demarre / imprimante et telecopieur clic droit dessus et mettre par deffaut
Tien moi au jus
Ps: c'est cela quil te dit que l'instale n'est pas fini
0
mido10077@hotmail

slt' j'ai perdu mon cd d'instalation de hp deskjet3845 et ce que ya qu'il qu'un qui peut m'aide de instaler driver de cette amprimante
merci<gras>
</gras>
0
bakmadou

mon cher ami bbonjour moi aussi je suis a la recherche du driver de cet un imprimante hp 3845 si tu as fait moi signe stp merci
0
CHARLES

Avez-vous reçu le logiciel que vous demandez, je le cherche aussi
0
hyppolajoie2006

je cherche un pilote pour mon imprimente hp deskjet 3845.
aider moi je souffre
0

Toute est ecris juste au dessus de ton message
lance executable que tu telecharge un fichier 3840 ce creer sur ton bureau aprés lance le setup qui a dans le fichier 3840
Ce sera plus simple pour toi
0
cmzk

Bonjour, je voudrais installer mon imprimante HP 3845, mais je n'ai pas de CD ROM d'installation.
Que ce que je peut faire?
0
dany

je viens d acheter un portable ou il y a windoms vista comment faire pour reinstaller mon imprimante hp 3845 car le logiiel d instalation ne marche pas
0
bakmadou

bonjour j'ai un probleme d'installation de mon imprimante hp deskjet 3845 pouviez vous m'aide je n'ais pas le driver svp merci d'avance
0

Sinon telephoner au 0899 700 058 si tu ne trouve pas le drivers sur le site, hp va t'envoyer ou te donner la manip a faire.
Il est vrais que sur le site je ne trouve pas non plus le drivers pour vista il doive l'avoir sauf que leur site n'est pas a jour.
Voila ce que je ferais a ta place.
Va quand meme sur le lien voir si c'est bien le produit qui te conviens.
.
0
dfddf

instalation de HP Deskjet F380 Downloads
0
sam

j'ai besoin d'un driver pour l'imprimant hp deskjet 3845 ,pour windows XP pack 2,sachant que j'ai pas le net pour vérifier automatiquement si la dernière version du pilote est correctement installée.
0
azertyuiop1957

pilote pour imprimante hp deskjet 3845 et mile merci
0
hma24 Messages postés 252 Statut Membre 24

je croix qu'en vous a donner deja le lien
pour win xp
ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software3/COL7449/dj-22289-1/3840_fra_win2k_xp.exe
pour vista il installe automatiquement la 3845
0
wassim

je veus driver hp deskjet 3845